Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions de débutant... | |
|
+3nanaconda Patrick de Tourcoing G4te 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
G4te Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Brabant Wallon, Belgique Emploi : Instituteur primaire Loisirs/Humeur : Krav Maga et musique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Questions de débutant... Mer 04 Nov 2009, 19:36 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir tout le monde,
Il y a un sacré bout de temps que je n'ai pas posté... J'ai fait l'acquisition récemment d'un BCI.
J'aurais quelques questions vraiment idiotes mais il faut que je les pose, n'ayant pas trouvé de réelles réponses me convenant.
1) Comment interpréter son comportement ? Quand savoir qu'il n'a vraiment pas envie de me voir ? J'ai déjà vu un serpent fâché qui recule et se recroqueville sur lui-même, évidemment. Mais y a-t-il d'autres signes ? Et est-ce que le fait que le cou (directement après la tête) soit replié en forme de S est déjà un signe de repli ou est-ce simplement une façon de se mettre ?
2) Comment bien l'attraper, le prendre sans lui faire mal ? Y a-t-il une technique particulière ?
3) Les BCI aiment faire trempette ? Là, ça fait vingt minutes qu'il barbote...
Merci pour les réponses avisées que vous pourriez me fournir! Bonne soirée à tous! |
| | |