Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bébé tortue d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
titia62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: bébé tortue d'eau Mar 03 Nov 2009, 13:28 | |
| Bonjour à tous, je me présente je suis laetitia, j'ai quelques questions a vous poser si vous pouvez me répondre à ce sujet.
J'ai acheté un bébé tortue d'eau samedi dernier mais depuis je la trouve bizar depuis, elle ne mange pas, elle est toujours cacher en dessous de son ilot, elle sort rarement voir presque pas.
Je ne sais pas si ça vient de l'eau qui est peut etre trop froide (j'ai oublié de demander si on mettait de l'eau tiéde ou froide) ou de son terrarium, cest terrarium de taille moyenne environ 30 CM de long. je lui ai mit un pe d'eau avec des gravier au fond.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup !!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bébé tortue d'eau Mar 03 Nov 2009, 14:14 | |
| Bonjour,
Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité.
Merci d'avance
Cordialement L'équipe d'administration et de modération
Ensuite pour te répondre, il nous faudrait savoir exactement de quelle espèce il s'agit, toutes n'ont pas les mêmes besoins, et certaines sont soumises à des règlementations très strictes. As-tu le nom scientifique de l'espèce, ou à défaut une photo? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | | bébé tortue d'eau | |
|