Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : Paris Emploi : création d'art Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Animal Expo Sam 31 Oct 2009, 02:40
Bonsoir à tous, Animal Expo s'est tenu les 10 et 11 octobre 2009. J'y suis allée bien sur mon asso étant exposante sur le stand rongeurs. Le pavillon voisin du nôtre était occupé par des locataires que j'ai pris en photos pour les amateurs de ce forum qui ne sont pas venus à l'expo. @ + Aline
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Animal Expo Sam 31 Oct 2009, 13:31
Ouep, merci beaucoup
Je n'arrive pas à identifier l'espèce de tortue...