Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Animal Expo Vincennes | |
| | Auteur | Message |
---|
Alix24 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Podologue Loisirs/Humeur : Toujours bonne, aquariophilie (depuis 2002), reptiles (depuis 2013) et d'autres :) Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Animal Expo Vincennes Jeu 05 Sep 2013, 18:25 | |
| Bonjour J'ai entendu parler de l'événement animal expo à Vincennes les 5 et 6 octobre et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez car j'aurai bien envie d'y aller. Dans la liste des reptiles exposés il n'y a pas grand chose, iguanes, tortues, couleuvres et grenouilles. Est-ce que certains y sont déjà allé les années précédentes? Il y avait plus de reptiles? Des ciliatus il y en avait? Merci |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Animal Expo Vincennes Jeu 05 Sep 2013, 18:32 | |
| 11€ !! J'attendrai que les gens reviennent le samedi soir pour voir si j'y vais ou non le dimanche, le prix me parait excessif vu le nombres d'exposants qui m’intéressent, tous les exposants reptiles ne sont pas intéressant, ca limite encore. ______________________________________________________________________ |
| | | Kijou Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Ile de France Loisirs/Humeur : Bonne. Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Animal Expo Vincennes Jeu 05 Sep 2013, 21:15 | |
| J'y suis allé l'année l'année dernière ou celle d'avant, c'est sympa si tu aimes les chiens et les chats, il y a toute sorte de races (surtout chez les chats) et des spectacles avec des chiens sympathique mais pas exceptionnel non plus. En aqua j'ai trouvé ça plutôt léger pour un événement de ce type et en terrariophilie c'était plus que léger, a part un iguane en plein milieu y avait pas grand choses. Bon après ça a peut être changé de ce côté mais si ce n'est pas le cas je pense pas que ça vaille le coup d'y aller si tu es intéressé que par la terrario. |
| | | Alix24 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Podologue Loisirs/Humeur : Toujours bonne, aquariophilie (depuis 2002), reptiles (depuis 2013) et d'autres :) Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Animal Expo Vincennes Jeu 05 Sep 2013, 23:00 | |
| Pour moi c'était terrario et aquario donc si tu me dis que c'est léger je n'y vais pas surtout qu'en effet 11€ l'entrée ça fait cher s'il n'y a rien d'exceptionnel dans ce qui m'intéresse ^^
Merci pour vos réponses! |
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Ile de France Loisirs/Humeur : Bonne. Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Animal Expo Vincennes Jeu 05 Sep 2013, 23:06 | |
| Mais bon te bases pas uniquement sur ce que j'ai dit, ma dernière visite la bas date d'il y a sûrement 1 ou 2 ans, les parties aqua et terrario se sont peut être améliorées depuis |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Animal Expo Vincennes Jeu 05 Sep 2013, 23:09 | |
| Si ma belle veut y faire un tour pour les chiens et chats j'irai peut etre, mais j'en doute, avec le chat sociopathe dont on a hérité, c'est pas demain qu'un chien fera son entrée dans l'appart'.
______________________________________________________________________ |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Animal Expo Vincennes Ven 06 Sep 2013, 00:26 | |
| Y me semble avoir déjà eu un retour me disant que pour les reptile c'était plus proche du ridicule que du léger! |
| Sujet: Re: Animal Expo Vincennes Ven 06 Sep 2013, 00:45 | |
| C'est vrai que niveau reptile ça ne m'avait pas spécialement marqué, il y avait l'iguane mis en avant (l'iguane de la ferme tropicale qui trône fièrement a l'entrée entre les rondins de bois et les divers substrats) et a part ça je ne me souviens pas avoir vu grand chose a part quelques grenouilles et caméléons. Mais j'y avais été un dimanche j'ai surement raté les animations reptiles. |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Animal Expo Vincennes Ven 06 Sep 2013, 23:07 | |
| Franchement, c'est plus pour les néophyte niveau terrario, tu trouveras pas des trucs de fous. Aquario, je ne m'y connais pas trop mais j'avais trouvé ça pas trop mal.
Attends plutôt la bourse d'Aunault en Octobre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Expo Vincennes | |
| |
| | | | Animal Expo Vincennes | |
|