Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| taches sur le ventre | |
| | Auteur | Message |
---|
calus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Peyraud Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: taches sur le ventre Mer 28 Oct 2009, 13:33 | |
| Salut à tous ! J'ai un petit problème avec mon pogo : il a des sortes de ronds sur le ventre ( on dirait plutôt des parenthèses mais bon...) donc j'aimerais davoir ce que cela signifie, il me semble que c'est au niveau du stresse ou pour capter la chaleur mais je préfère avoir comfiration. Au niveau maintenance ,je l'élève dans un terra de 120*60*80 coupé 70*60*80 ( il a 2 mois ) 40° point chaud ( obtenu avec une lampe type basking spot UVA), 35° autour et environ 25-30° le reste du terra avec un néon 10.0. Si vous trouvez quelque chose qui cloche : dite le moi. Merci |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: taches sur le ventre Mer 28 Oct 2009, 14:09 | |
| D'après ta description, c'est surement simplement la pigmentation de certaine zone d'ecaille qui donne ses motifs.
Essaie de faire une photos pour qu'on voie |
| | | calus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Peyraud Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: taches sur le ventre Mer 28 Oct 2009, 16:13 | |
| - perth a écrit:
- D'après ta description, c'est surement simplement la pigmentation de certaine zone d'ecaille qui donne ses motifs.
Essaie de faire une photos pour qu'on voie Si c'est au niveau de la pigmentation ça me rassure^^ Ok dès que je peux j'en poste une |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: taches sur le ventre Mer 28 Oct 2009, 20:19 | |
| Ces "parenthèses" sont tout à fait normales, cela fait partie de leur robe ventrale, tous les pogonas en sont affublées !
Après leurs mues, ces dessins sont plus accentués mais s'estompent en vieillissant.
Sauf peut être quelques phases surphasées. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taches sur le ventre | |
| |
| | | | taches sur le ventre | |
|