Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Blattes Dubia pour une Ceratophrys ? | |
| | Auteur | Message |
---|
supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Blattes Dubia pour une Ceratophrys ? Ven 23 Oct 2009, 00:22 | |
| Salut ! Voilà, je viens de tester les Dubias pour ma Cerato et je trouve ça pas mal, car comme elle commence à devenir assez massive les grillons et autres redrunners ne sont guère plus que des amuses-gueules à présent. Question : est-ce que je peux donc en faire l'alimentation de base de ma grenouille ? Ou est-ce qu'elles se révèlent indigestes à la longue (j'ai lu qu'elles sont assez blindées en chitine notamment). Ha ! Et au passage, quelle est la meilleure alimentation pour elles en attendant qu'elles passent à la casserole ? Mille merci !!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Blattes Dubia pour une Ceratophrys ? Ven 23 Oct 2009, 10:03 | |
| Merci Thor L'orange est riche en Calcium ? Edit : j'ai trouvé des fiches, oui en effet ça a l'air pas mal. Est-ce que les clémentines et mandarines ont plus ou moins les mêmes ratios ? |
| | | pacman Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : basse-normandie Loisirs/Humeur : moto;piercing; Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Blattes Dubia pour une Ceratophrys ? Mer 09 Déc 2009, 22:37 | |
| super!!! encore un bon conseil pour moi merci pour la question et reponse tres clair |
| | | numa_lyon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : (69) Rhone Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Blattes Dubia pour une Ceratophrys ? Jeu 10 Déc 2009, 01:03 | |
| Moi je donnais un bout de concombre en plus des croquettes à mes blattes. Comme ça pas besoin d'eau ^^ C'est vachement moi galère à élever que les grillons et c'est beaucoup plus nutritif J'en donnais à mes Litos mais pour une cerato je pense que ça sera parfait aussi ^^ |
| | | supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Blattes Dubia pour une Ceratophrys ? Jeu 10 Déc 2009, 21:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blattes Dubia pour une Ceratophrys ? | |
| |
| | | | Blattes Dubia pour une Ceratophrys ? | |
|