Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plusieurs question / Problemes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Plusieurs question / Problemes ? Lun 19 Oct 2009, 12:22 | |
| Salut tous,j'ai quelques petites choses à demander pour mes Rhaco : Tout d'abbord, en ce qui concerne la compote et l'endroit parfait ou la mettre : je l'ai placé plusieurs fois en Hauteur sans véritable succes, lorsque que je l'ai posée à terre, ils sont tous deux venu dans les 10 minutes qui ont suivi ... est-ce normal ? Ensuite, serait il possible qu'ils n'aiment pas du tout les grillons black ? il n'y avait plus que ça au magasin quand j'y suis allé, donc j'ai voulu tester, apparement, ils n'en veulent pas. Voila voila, et est ce que quelqun pourrait me dire quelle taille / poids ils devraient faire aux alentours de 5-6 Mois que je vois un peu si tout va bien, je posterai des photos ce soir |
| | | Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? Lun 19 Oct 2009, 12:31 | |
| Salut! Pour la compote je pense que celà dépend de chaque rhaco, les miens on toujours trouvé la leur en hauteur et y vont mais parfois elle ce trouve au sol et ils savent la trouver egalement ! Si tes rhacos prefere en bas alors laisse là en bas. Dans la nature ils ont pour habitude de manger des fruits trop mûre, donc probablement tombé à terre, je ne sais pas s'il y a un rapport? En ce qui concerne les grillons je pense que c'est juste une question d'habitude, s'ils ont faim ils finiront par les manger! Si c'est simplement l'aspect qui les rebutent, tu peut tenter de les recouvrir de calcium, peut être que tes rhacos seront attiré par la couleur claire. Pour finir ton rhaco devrait ce situer entre 12 et 16 gr, mais c'est une moyenne, ont verra à leur physique s'ils sont en forme donc on attend tes photos ! |
| | | Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? Lun 19 Oct 2009, 12:36 | |
| Ca fait un bout de temps que je dois en mettre mais bon, La fac toussah ... :p En tout cas merci pour ta réponse c'est la premiere fois que je te croise d'ailleurs |
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? Lun 19 Oct 2009, 12:38 | |
| pareil pour moi ! Tu es à quelle fac? Répond moi en mp |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? Lun 19 Oct 2009, 13:07 | |
| mes rhacos aiment pas non plus les noirs, ils sont plus durs a croquer |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? Lun 19 Oct 2009, 13:59 | |
| Pour ma pare pas de problème avec les grillons noir ;normale ;criquets ....
Il mange de tout les blatte j ai pas encore essayer ....
Pour la compote moi il la préfére au sol aussi en hauteur il on toujour des posture bizzard ....
Mais il aime bien manger la compote en cachette donc si tu arrive a faire style elle est cacher ses encore mieux !!!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? Lun 19 Oct 2009, 14:20 | |
| Pour la croissance tu peux te faire un idée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la compote, c'est sans doute une question d'habitude, leur précédent propriétaire leur donnait ptet' à terre, et ça dépend aussi des individus... Dans la nature comme l'a dit Carooo, ils peuvent manger des fruits tombés à terre, tout comme des fruits très mûrs encore accrochés à l'arbre... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? Lun 19 Oct 2009, 16:42 | |
| pour les miens sa dépend aussi certains ne mangent qu'en bas au niveau du sol et d'autres en hauteur pour la compote
sinon pareil les noirs ils les ignorent et finissent par décéder dans le terra :x |
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? Lun 19 Oct 2009, 20:19 | |
| j'ai jamais fait atention pour les grillons mais il me semble pas qu'il fasse les difficiles? |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? Lun 19 Oct 2009, 21:25 | |
| si si il font la différence !!!
Mais quand il on faim il mange tout !!!!! |
| | | Jah Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? Mar 20 Oct 2009, 09:35 | |
| Ca fera 3 jours ce soir qu'ils sont dans le terra ces grillons noirs, ils m'ont bouffer du liege et compagnie ... Par contre, il n'y en manque pas un seul à l'appelle, ils en ont pas mangé un seul donc ce soir j'vais les virer. Merci à tous pour vos réponses |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? Mar 20 Oct 2009, 10:02 | |
| Tous mes rhacos mangent des grillons "normaux" ? et les noirs ... et la compote au sol !
Dès que la lumière s'éteint, tous les rhacos vont dans le bac à grillons (en bas) que j'ai fait, et ils attendent que je leur en mette, c'est mignon à voir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs question / Problemes ? | |
| |
| | | | Plusieurs question / Problemes ? | |
|