Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| dragon reste caché | |
| | Auteur | Message |
---|
walalex Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: dragon reste caché Sam 10 Oct 2009, 13:08 | |
| bonjour à tous, est-ce normal que mon dragon est les 3/4 du temps caché dans sa grotte, je le voit rarement!il reste fort timide, je peux le prendre mais reste craintif, ca fait maintenant 2 mois que je l'ai. il mange correctement, est ce qu'il s'ennui? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: dragon reste caché Sam 10 Oct 2009, 16:06 | |
| Y a-t-il beaucoup de passage autour de son terrarium?
Les côtés du terrarium sont ils "protégés" par quelque chose d'opaque?
Y a-t-il du bruit dans la pièce?
Le manipules-tu souvent? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: dragon reste caché Dim 11 Oct 2009, 08:24 | |
| Un conseil s' il se cache beaucoup trop souvent enleve sa grotte car avec l' experience que j' ai avec les dragons ( la ou j' en ai le plus d' ailleurs ) Un dragon se deseche vite et je pense que ta du remarqué quand il se chauffe aux UV environ toute les 30 minutes ils vont se baigné quelque seconde et hop il remonte enfin j' ai remarqué sa aprés jsais pas si c partout pareil mais ta grotte enleve la car s' il ne se baigne pas et ne prend pas d' uv c' est pas bon |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: dragon reste caché Dim 11 Oct 2009, 09:48 | |
| si tu lui enleves sa seule cachette imagines un peu comment il va stresser, déjà qu'il doit beaucoup l'être !!
Les physi sont énormenent soumis au stress surtout au départ.
Il faudrait avoir les réponses aux questions de Thorr. |
| | | Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: dragon reste caché Dim 11 Oct 2009, 11:22 | |
| Il en trouvera une autre moi il fesait pareil et je l' ai enlevé ma grotte aussi et maintenent sa va mieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon reste caché | |
| |
| | | | dragon reste caché | |
|