Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes reptiles | |
| | Auteur | Message |
---|
vrac Membre draconique Confirmé
| Sujet: mes reptiles Ven 09 Oct 2009, 12:49 | |
|
Dernière édition par vrac le Ven 09 Oct 2009, 22:33, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | vrac Membre draconique Confirmé
| Sujet: acilité Ven 09 Oct 2009, 15:39 | |
| merci,sinon en fait dans mon terra j'y ai rajouté un bac en plastique fermé avec un trou sur le haut du couvercle,un substrat dedans pour qu'il reste toujours de l'humidité pour facilité la mue,etc... ils y sont souvent. (conseillé par une personne) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes reptiles Ven 09 Oct 2009, 16:19 | |
| oui une boites a humidite c'est tres bien pour les betes ....... t'est betes sont tres belles aurait tu d'autres photo du tupinanbis....svp |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mes reptiles Ven 09 Oct 2009, 18:04 | |
| non mais en fait ce terra c'est en attendant que j'ai eu avec eux,la j'ai fait une piéce sous mon garage qui fait 2m/2m/1,8m de haut ou je vais faire tout ça oui avec un etage,une grosse caisse a ouverture latérale avec du substrat humide,etc... c'est un couple de 4ans. |
| | | vrac Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: mes reptiles Ven 09 Oct 2009, 18:09 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| Sujet: Re: mes reptiles Ven 09 Oct 2009, 21:01 | |
| Pour ton Tupinambis, la bête n'a pas trop mauvais caractère? Il t'arrive de le manipuler? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes reptiles Ven 09 Oct 2009, 21:53 | |
| ah oui qand meme, ils ne peuvent pas se plaindre de ne pas avoir assez de place, c'est vraiment top...... ce sont ils deja reproduit.. ....ils doivent etre superbe les bebes..... |
| | | vrac Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: mes reptiles Ven 09 Oct 2009, 22:40 | |
| salut j'ai rectifié,on voit la femelle,je n'avais pas vu que j'avais mit deux fois la méme. sinon oui trés manipulables tout les deux(a part au moment des repas evidement).le caractére reste correct mais je ne peux les lever trés longtemps,ils n'aiment pas.quand je nettoie le terrarium a fond,mon fils vient avec moi et le male vient vers lui sans soucis. sinon je les ai que depuis novembre 2008 et l'ancien proprio ne les fesais pas hiberner donc j'en ai fait une petite de deux mois l'année derniére et cette année j'en fait une compléte en esperant qu'ils se reproduisent en 2010. |
| Sujet: Re: mes reptiles Sam 10 Oct 2009, 12:00 | |
| oui oui je sais,sinon moi il fait 37,40° au point chaud,aprés cela varie de 30 a 23° vu la taille du terra la ils pésent 5.5(male) et 4kg(femelle) mais je n'ai pas a me plaindre pour le caractére c'est clair car j'ai eu d'autres tejus deja et c'etait pas pareil c'est clair mais plus jeune. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes reptiles | |
| |
| | | | mes reptiles | |
|