Auteur | Message |
---|
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Jeu 22 Oct 2009, 20:49 | |
| |
|
| |
laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Ven 23 Oct 2009, 09:53 | |
| Lol ouai , il avait pris feu à cause de la mousse polyréthane... Une connerie à pas faire ... |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Ven 23 Oct 2009, 11:37 | |
| A ouais tu as eu de la chance.....Surtout ton appart ! |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Ven 23 Oct 2009, 14:59 | |
| Oui enfin c'était dans un garage, mais on a eu de bons reflexes , mais bon on et comme même brulés mon ami et brulé au 2eme degret au deux jambes le pauvre |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Ven 23 Oct 2009, 15:34 | |
| mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ? ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Ven 23 Oct 2009, 20:15 | |
| Il c'est passé qu'on avait avait mis la mousse poly dans le térrarium, comme dans le garage il faisait froid nous avions mis en route un pôle et comme mon ami est toujours préssé il a allumé le seche cheveux le pôle a pris feux le térra avec et nous aussi, donc en conclusion on a éteint le feux, le térra a cramé moi j'ai eu la cheville brulée et mon ami les deux jambes donc voila on a fait une sacrée connerie , mais bon il y a rien eu de grave... |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Mar 27 Oct 2009, 20:25 | |
| Salut, Une ptite question, la mousse poly il faut la nettoyer plusieur fois, avant de la peindre Et du faite que je change de térra c'est probable que mon Physi ne mange pas pendant quelques jours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Jeu 29 Oct 2009, 17:42 | |
| Sa serai super cool que quelqu'un me réponde |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Jeu 29 Oct 2009, 17:54 | |
| pas besoin de nettoyer ta mousse avant de la peindre Tu peux par contre la travailler pour lui donner une autre forme (au cutter par exemple...) Et sinon, oui, y'a des chances que ton physi soit un peu stressé par son changement de terra... et qu'il refuse alors de manger A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Sam 31 Oct 2009, 14:05 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Sam 31 Oct 2009, 14:08 | |
| Très joli Ta plante est une broméliacée à priori, et pas toxique. Les bords des feuilles sont-ils coupants? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Sam 31 Oct 2009, 14:12 | |
| Non justement j'ai regardé se détail elle ne coupe pas et les pointes ne " pique " pas trop, enfin il est content de l'avoir fini |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Sam 31 Oct 2009, 15:41 | |
| Ah oui vraiment très esthétique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Sam 31 Oct 2009, 20:34 | |
| Merci il est content de vos réponses , il manque plus que le mien |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Lun 09 Nov 2009, 09:50 | |
| Salut, Vous voyez à quoid ressemble les noix de coco qui vendent en animalerie? B comme je trouve sa cher pour ce que c'est... Si j'achete une noix en magasin ( fruit ), faut il que je la désinfecte ? C'est peut etre une question bete mais j'ai un doute Et autre chose sachant que mon térra va faire 1m20 de haut 1m de large et 60 de profondeur, mon ampoule chauffante de 60w je suppose que c'est pas assez |
|
| |
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Lun 09 Nov 2009, 16:42 | |
|
Dernière édition par Gilles BILLARD le Sam 21 Nov 2009, 11:50, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réalisation terrarium Mar 10 Nov 2009, 11:01 | |
| Ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation terrarium | |
| |
|
| |
| Réalisation terrarium | |
|