Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reproduction rhaco : EN COURS ! | |
|
+9supagrimpa Witchblade Fenchurch darkpain tompaipai Patrick de Tourcoing Chastity Thorrshamri Carooo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Reproduction rhaco : EN COURS ! Mar 06 Oct 2009, 18:33 | |
| Rappel du premier message :EHHOO, bonjour Comme prévu j'ai mit ma femelle de 12 mois, 32gramme en repro ce soir avec !mon mâle de 15 mois. AU bout de 10 minutes, le mâle était déja la tronche derière le derrière de la femelle en train d'essayer de la choper, celle ci c'est sauvé (mais pas rapidement) et est allé ce planqué. Elle a frétillé du corp une ou deux fois quand il lui touchait le derrière. Je les observe depuis tout à l'heure et j'observe que lorsque la femelle agit comme ça, en semblant réticente, le mâle n'insoste pas et part à l'autre bout du terra. A ce moment la femelle sors et le suit. Le mâle revient et reste un moment juste derrière elle et elle ne bouge pas ou ce déplace à peine, puis il repart et elle le resuit. Je voulais savoir pour ceux qui s'y connaisse si ce comportement est positif (parade nuptiale) ou si ma femelle est réticente et qu'il est préférable de la retirer?? |
| | |