Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reproduction rhaco ciliatus avec femelle géante | |
| | Auteur | Message |
---|
lily1308 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Reproduction rhaco ciliatus avec femelle géante Sam 31 Oct 2015, 23:02 | |
| Salut, désolée mon titre n'est peut être pas très clair ^^
Je voudrai faire un peu de repro de ciliatus, j'ai deux femelles: une de 2 ans et demi, une de 1 an et demi, et un juvénile de 6 mois, supposé mâle. Une de mes femelle fait 54g, sans être grasse. Je me demande donc si ça pose un problème pour l'accouplement, vu que le mâle sera sûrement beaucoup plus petit... |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Reproduction rhaco ciliatus avec femelle géante Dim 01 Nov 2015, 10:25 | |
| Mon mâle était plus petit est cela n à pas poser problème |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | lily1308 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Reproduction rhaco ciliatus avec femelle géante Dim 01 Nov 2015, 19:38 | |
| ok! ^^ bon ce sera pas avant l'été prochain, monsieur n'a que 6 mois! je vous tiendrai au courant |
| | | lily1308 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Reproduction rhaco ciliatus avec femelle géante Dim 01 Nov 2015, 20:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction rhaco ciliatus avec femelle géante | |
| |
| | | | Reproduction rhaco ciliatus avec femelle géante | |
|