| l'éternelle question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: l'éternelle question... Sam 03 Oct 2009, 17:54 | |
| spécimen né en juin 2009, alors, mâle ou femelle??? merci pour vos lumières |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: l'éternelle question... Sam 03 Oct 2009, 18:08 | |
| mais tu vois des pores ou non ?
car j'ai déjà eu une femelle avec d'imposants éperons cloaquaux ! |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: l'éternelle question... Sam 03 Oct 2009, 18:21 | |
| bon et bien il n'y a plus qu'à attendre que ça pousse ( ou non ) alors pour info, je ne comptais pas reprendre de ciliatus mais j'ai eu l'occasion de récupérer 2 sublimes petits à Hamm, provenant de chez un charmant jeune homme tchèque un " extrême dalmatien " rosé et un " red red " prénommé Heinz et ce, pour 40 euros chaque, comme quoi, pas forcément besoin de ce ruiner pour avoir de super " phase " |
|
| |
| |
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: l'éternelle question... Sam 03 Oct 2009, 18:33 | |
| bah en tout cas ya encore de l'espoir pour avoir une femelle |
|
| |
| Sujet: Re: l'éternelle question... Sam 03 Oct 2009, 18:42 | |
| en tout cas je croise les doigts ! j'ai déjà 2 jolies femelles et comme je ne souhaite plus faire de repro |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: l'éternelle question... Dim 04 Oct 2009, 10:52 | |
| et est ce que deux femelle ensemble peut poser des problème? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'éternelle question... | |
| |
|
| |
| l'éternelle question... | |
|