Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Autre nourriture principale pour un rhaco de 6 mois. | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Autre nourriture principale pour un rhaco de 6 mois. Jeu 01 Oct 2009, 00:01 | |
| Bonjour,
Je me demander se que je pouvais donner a monn rhaco de 6 mois comme nourriture principale a la place des grillons.
Simple question. |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Autre nourriture principale pour un rhaco de 6 mois. Jeu 01 Oct 2009, 00:07 | |
| |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Autre nourriture principale pour un rhaco de 6 mois. Jeu 01 Oct 2009, 00:08 | |
| Non sa je suis au courrant ne t'inquiete pas mais je voulais savoir avec qu'elle autre insecte je pourrai remplacer les grillons. |
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Autre nourriture principale pour un rhaco de 6 mois. Jeu 01 Oct 2009, 00:15 | |
| les criquets (moi ils sont pas fans) des vers (attention au apport en graisses néfastes) des blattes (j'en ai perdu une meuf lol) des grillons noirs (ça ils chassent parce que sa attire l'oeil mais comme les criquets sont pas fans...) et des escargots de tailles adapté aux femelles "pondeuses" (recette miracle les escargots mais j'en trouve pas de petites tailles pour les juvénils) ect... |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
| Sujet: Re: Autre nourriture principale pour un rhaco de 6 mois. Jeu 01 Oct 2009, 00:17 | |
| J'avais pensé a des blattes, je crois des red runner qui reste asser petite a moins que je confond, et certains vers ne sont pas adapté comme les vers a soir par exemple? |
| Sujet: Re: Autre nourriture principale pour un rhaco de 6 mois. Jeu 01 Oct 2009, 00:25 | |
| vers de farine trop gras et j'en ai donné rarement mais y'en as dans le subtrats qui cherche trouve ... les blattes je connais pas le nom y'a qu'une sorte a l'animalerie ou je vais... elle sont bien trop rapide pour du ciliatus et se carapatent dans toutes la maison alors pour ruser je les met dans une petite fauna et hop au fond du terra si les ciliatus captent ils vont piocher ... et sa me permet de garder mes petites copines manière c'est pataud ciliatus faut donner donc des proies adaptées ou ruser et pas rusées |
| Sujet: Re: Autre nourriture principale pour un rhaco de 6 mois. Jeu 01 Oct 2009, 00:27 | |
| Oki merci ^^ de toute les insectes seront en fauna ^^ comme mes grillons, si quelqu'un a d'autres idée je suis preneur? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre nourriture principale pour un rhaco de 6 mois. | |
| |
| | | | Autre nourriture principale pour un rhaco de 6 mois. | |
|