Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 | |
|
+8Akuaterrak sylvebarbe Patrick de Tourcoing Fenchurch Summerrain Witchblade Bacchus Camcam67 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camcam67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Bas-rhin-Alsace Emploi : etudiante, bac S bientot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Mer 30 Sep 2009, 10:32 | |
| Rappel du premier message :(pas de photo mais bientot quand j'y vais j'en prend promis) Alors voila, j'ai offert un elaphe anery a mon cheri. Il s'appelle Kunaï, est encore tout petit Nous voulions le detenir en fauna, et finalement on a trouvé un terra en bois(melaminé) en jardinerie vraiment pas cher voila la description : 80x40x60de haut, il est donc en melaminé, neon et ampoule chauffante fournis, a 165euros seulement En litiere nous avons mis des rafles de coco et du hetre Il y a egalement une pierre chauffante(decalée de l'ampoule) et nous avons mis une grande gamelle d'eau(cheri veut qu'il puisse se baigner -_-') une cachette aussi. Pour l'instant pas de deco, bonhomme se cache a priori dans sa maison ou sous la litiere, il y a un verrou sur le terra(belle maman est ass'mat') Il se porte bien, cheri le nourri a la rentrée de l'internant vendredi soir, et il a été nourri dimanche Je n'ai pas pris des photos, et je ne sais pas quand j'y retourne, je vous en prendrais, il est né le 30juillet je crois(a eclot). D'une mere amela et un pere anery, sont sortis (sur les oeufs qui ont eclos) une amela, un anery, un snow et deux classiques Il reste d'ailleurs un classique(une fille je crois mais plus sure) a 20euros, pour les alsaciens que ca interresse, ils sont deja demarrés et mangent donc sans soucis c'est une amie qui les eleve ^^
Dernière édition par Camcam67 le Lun 07 Déc 2009, 06:52, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Mar 15 Déc 2009, 20:46 | |
| Pas moi, suis déjà un canard ... |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Mer 16 Déc 2009, 08:51 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Mer 16 Déc 2009, 22:07 | |
| - Camcam67 a écrit:
- Thorrshamri a écrit:
- Camcam67 a écrit:
- je sais ce que c'est une fauna merci
on ne le retransvasera pas, c'est tout, en plus en fauna il etait plus stressé qu'autre chose, un vrai nerveux, maintenant il est calme, et penard, on le laisse, point. Si tu as le moindre problème par la suite faudra pas venir pleurer, on t'aura avertie... oui, et on aura insinué pleins de trucs aussi
si ca je ne reviens pas dessus c'est que je l'assumme pleinement Vous pouvez même clore le sujet, ca evitera aux deux ziguigui de s'amuser davantage ici
merci Tu parles entre autres de Summerrain? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Camcam67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Bas-rhin-Alsace Emploi : etudiante, bac S bientot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Jeu 17 Déc 2009, 19:54 | |
| bien sur que non ! na je parles de deux personnes qui s'eclatent comme des larons en foire ici, c'pourtant pas dur de les voir |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Jeu 17 Déc 2009, 20:27 | |
| |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Ven 18 Déc 2009, 09:33 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Ven 18 Déc 2009, 09:54 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Ven 18 Déc 2009, 10:05 | |
| Bon, je crois que tout a été dit et même plus... Ca n'a pas trop d'intérêt de garder un topic ouvert si c'est juste pour voir une compilation de smileys et guise de conclusion à un dialogue de sourds... Je locke ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 | |
| |
| | | | Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 | |
|