Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel éclairage et quel chauffage pour rhaco | |
|
+4Witchblade lsdn darkpain rcl08 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: quel éclairage et quel chauffage pour rhaco Mar 29 Sep 2009, 15:14 | |
| Rappel du premier message :
bonjour a tous les passionnée de rhaco, j'aimerais quelques conseils concernant les lampes que vous utilisez pour éclairer et chauffer votre terra. Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: quel éclairage et quel chauffage pour rhaco Ven 02 Oct 2009, 14:07 | |
| pour la mousse trouvée dans les bois, soit tu peux la passer au micro-onde (elle mourra mais sera bien stérilisée ) soit, ce que je te conseille plutôt, tu la fais un peu tremper dans de l'eau assez chaude pour noyer les petites bestioles. Ensuite tu rinces bien et tu enlèves brindilles et saletés qui pourraient blesser les lézards. Aplatis-la bien sur le substrat pour éviter qu'elle se transforme en planque à grillons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | quel éclairage et quel chauffage pour rhaco | |
|