Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| valeur nutritive..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: valeur nutritive..... Dim 27 Sep 2009, 18:53 | |
| voila qui connait la valeur nutritive d'une larve de cetoïne disont par rapport a un grillon.....merci d'avance..... |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: valeur nutritive..... Dim 27 Sep 2009, 21:15 | |
| je n'ai pas de valeur chiffrée mais à mon avis la larve de cetoine doit être plus en proteines ... |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: valeur nutritive..... Dim 27 Sep 2009, 21:40 | |
| en lipides aussi j'imagine, comme la majorité des larves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: valeur nutritive..... Dim 27 Sep 2009, 21:47 | |
| alors nourrir un lezard qu'a ca c'est bien ou pas...... |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: valeur nutritive..... Dim 27 Sep 2009, 23:54 | |
| Il faut varier Crocotos, tu ne peux pas donner que de la cétoine, c'est pour qu'elle bestiole ?
Sinon la Cétoine est plus pauvre que le grillon et que le locuste et encore moins que le vers à soie, il s'apparente au ver de farine en qualité nutritive, donc pas génial, pas mal de lipide. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: valeur nutritive..... Lun 28 Sep 2009, 12:03 | |
| ben mince alors, merci bebene....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valeur nutritive..... | |
| |
| | | | valeur nutritive..... | |
|