| Phase de mon elaphe et valeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Phase de mon elaphe et valeur Ven 02 Jan 2009, 15:15 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà je me demande combien peu bien valoir mon elaphe guttata anerythristic ? (j'espère ne pas me tromper sur la phase) Elle a 2 ans 1/2 La voici: Quand elle était plus jeune: Photos récentes: (si jamais la lampe n'est jamais en fonction et il n'y a aucun bords tranchants)Merci de votre aide |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Ven 02 Jan 2009, 18:02 | |
| Pour la phase +1. Tu veux la vendre ? Juvénile elle coute dans les 30 a 40 Eur. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Ven 02 Jan 2009, 18:47 | |
| J'en ai vu des juvéniles à 40 euros juste avant Noël, dans mon animalerie en Belgique. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Ven 02 Jan 2009, 20:23 | |
| Merci pour vos réponses
Effectivement je pense m'en séparer à contre coeur
Waw c'est pas grand chose à l'époque je l'ai payer environ 100 euro
Mais généralement les serpents vallent plus au moin cher en étant plus âgés? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Ven 02 Jan 2009, 20:43 | |
| Nous t'avons donné le prix le moins cher mais c'est sur que tu peux trouver le même serpent, deux fois plus cher dans une autre animalerie. Les serpents adultes ou sub-adultes se revendent plus cher en effet mais ne sont pas toujours vendus facilement. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Ven 02 Jan 2009, 22:00 | |
| Minimum 20 € en bourse pour des juv et aux alentour de 50/60 € pour des spécimens de 2 ans et plus. Après certain font les prix en fonction du sexe de l'animal. |
|
| |
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Ven 02 Jan 2009, 22:35 | |
| Merci
Et généralement ce sont les femelles ou les mâles qui se vende le plus cher?
Ben apparement en Suisse on les vends beaucoup plus cher en animalerie une gut juv comme la mienne se vend plus de 200 euro |
|
| |
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Ven 02 Jan 2009, 23:26 | |
| - phenix a écrit:
- Merci
Et généralement ce sont les femelles ou les mâles qui se vende le plus cher?
Ben apparement en Suisse on les vends beaucoup plus cher en animalerie une gut juv comme la mienne se vend plus de 200 euro Les femelles ce vendent plus cher en général, mais il n'y as pas énormément d'éleveur qui font les prix en fonction du sexe, mais sa arrive. WaHou 200 ! t'es sûr que c'est en euro ? avec le terra tout équipé j'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Ven 02 Jan 2009, 23:28 | |
| La mienne je l'ai payé 120frs suisse et dans un magasin à 20min de chez moi ils vendent les gutt phasé plus de 200frs sans terra sans rien et des juv de quelques semaines seulement parfois donc voilà |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Lun 12 Jan 2009, 19:10 | |
| C'est quoi la conversion francs suisse et euros ? |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Lun 12 Jan 2009, 20:25 | |
| 1€ = 1,49039 CHF ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fainéant, va !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Mar 20 Jan 2009, 10:08 | |
| mine de rien ca fait chero la gutt.... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur Mer 21 Jan 2009, 09:46 | |
| j'aie deja vue du pogo a 8 ou 9 euros en fin de bourse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase de mon elaphe et valeur | |
| |
|
| |