Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: phase de mon elaphe 2 ? Jeu 24 Oct 2013, 12:29
bonjour pouvais vous me dire la phase de mon elaphe j'ai vu sur internet que s’était un bloodred het hypo lavender mais je voulais savoir si c’était vrai. dsl pour la qualité des photos. merci a vous
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: phase de mon elaphe 2 ? Jeu 24 Oct 2013, 13:35
djidji83 a écrit:
bonjour pouvais vous me dire la phase de mon elaphe j'ai vu sur internet que s’était un bloodred het hypo lavender mais je voulais savoir si c’était vrai. dsl pour la qualité des photos. merci a vous
je ne peux pas te dire mais de toute façon "het hypo lavander" çà ne pêut pas se voir
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: phase de mon elaphe 2 ? Jeu 24 Oct 2013, 13:57