Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| idée pour faire des pulverisation | |
| | Auteur | Message |
---|
pepez49 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: idée pour faire des pulverisation Ven 25 Sep 2009, 02:54 | |
| une buze de vaporisateur de jardin le bidon de 5 litre qui est fournie avec la buz moi perso je le remplicer que deux fois par semaine et javait une hydrométerie de 85% constante san brumisateur . |
| | | Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: idée pour faire des pulverisation Ven 25 Sep 2009, 20:49 | |
| |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: idée pour faire des pulverisation Ven 25 Sep 2009, 21:50 | |
| |
| | | Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: idée pour faire des pulverisation Ven 25 Sep 2009, 22:13 | |
| cette idée est bonne mais c' est de la pure pluie au bout d' un moment tu auras une gigantesque flaque en substrat mais bon chacun son point de vue |
| | | charlot362 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Beauce au Québec Emploi : Les poutrelles d'acier Loisirs/Humeur : faire des photos,mes chiens,mon fils, bûcher,boire,lire les forums.... Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: idée pour faire des pulverisation Sam 17 Oct 2009, 03:46 | |
| Moi vu que mon aquarium a déjà des trous pour insérer les entrées d'eau de filtreur, je vais y installer un tuyau collecté à un humidificateur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour faire des pulverisation | |
| |
| | | | idée pour faire des pulverisation | |
|