Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
jenny7859 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Mer 24 Oct 2007, 04:25 | |
| Alors voilà, je souhaite aménager l'exo-terra actuel de mon elaphe et aussi commencer à songer sérieusement à celle de son futur terra et je souhaiterais vos idées, voir vos photos si vous avez ça en stock.
Je souhaite un terra décoré type biotype donc si ça vous inspire... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | jenny7859 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Mer 24 Oct 2007, 15:37 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Mer 24 Oct 2007, 15:45 | |
| N'importe quel biotope peut faire l'affaire, on la trouve quasiment partout Des branches ça c'est sûr, une ou des cachettes, un substrat au mieux pour toi (pour l'entretien), un peu de verdure, y a de très jolis synthétiques (plus pratique, ça crève pas et c'est facile à nettoyer...) après ça sera une histoire de goût... TON goût ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Mer 24 Oct 2007, 20:20 | |
| pour les plantes synthétique de toutes façon avec un serpents il vaut mieux car soit il va te détruire les naturelles soit elles apporteront parasite pour ton serpent autant pour un saurien ça ne dérange pas autant pour un ophidien c'est plus chiant utilise la fonction recherche si tu ne l'as pas encore fait pour trouver des photos de terra de gutt, il y en a pas mal il me semble |
| | | jenny7859 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Ven 26 Oct 2007, 00:14 | |
| Je viens de chercher sur le forum et je pense avoir trouvé les infos dont j'avais besoin, que ce soit niveau déco, aménagement et taille du terrarium.
Merci
Je vais poser mes questions dans la partie adaptée maintenant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? | |
| |
| | | | Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? | |
|