Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Varanus exanthimaticus | |
| | Auteur | Message |
---|
Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Varanus exanthimaticus Mer 16 Aoû 2006, 00:51 | |
| Bonjour
Je voudrais savoir si je pouvais utilisé du substrat repti bark car il aprecie énormément se baigné et foutre de la flotte partout . Pour le moment les copeaux que j'utilise ne supporte pas l'humidité .*J'ai essayé du sable mais gamelle était plein de sable a peine 10 minute apres l'avoir changé .
Merci de vos réponses |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Varanus exanthimaticus Mer 16 Aoû 2006, 01:09 | |
| Tu risques de te ruiner en copeaux,de plus avec l'humidité ça moisit assez facilement.Fais simple,du journal par exemple,même si ce n'est pas très beau,c'est pratique. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Varanus exanthimaticus Mer 16 Aoû 2006, 01:12 | |
| Je parlais de copeau repti bark que j'utilise pour mon iguane parce que justement ce que j'ai moisisse légèrment . Sinon pour le papier cela me gène un peu d'utilisé ce genre de substrat |
| | | jiboa Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : lomme Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Varanus exanthimaticus Mer 16 Aoû 2006, 08:25 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Varanus exanthimaticus Mer 16 Aoû 2006, 10:05 | |
| ou le tapis gazon... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | indicus Varan à queue très épineuse
| Sujet: Re: Varanus exanthimaticus Ven 25 Aoû 2006, 13:51 | |
| Tu peux le mettre sur du Reptil Bark ou Forest Floor........ Les miens sont sur ce type de substrats et il n'y a aucun probléme, bien au contraire........L'activité de l'animal en est décuplé, avec un taux d'hygro de environ 60-70%........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varanus exanthimaticus | |
| |
| | | | Varanus exanthimaticus | |
|