Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mille patte dans boite grillons | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Mille patte dans boite grillons Ven 18 Sep 2009, 18:42 | |
| Voila j'ai acheter mon ptit rhaco, et on m'a offert une boite de grillons avec mais je vien de m'apercevoir qu'il y avait un mille pattes avec eux, est-ce grave?
Et quand je nouris les grillons, je peut leurs mettre du calcium genre sur les ptit bout de pomme par exemple? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mille patte dans boite grillons Ven 18 Sep 2009, 19:26 | |
| - Misanthrope a écrit:
- Voila j'ai acheter mon ptit rhaco, et on m'a offert une boite de grillons avec mais je vien de m'apercevoir qu'il y avait un mille pattes avec eux, est-ce grave?
Non, balance le mille pattes et garde les grillons. - Misanthrope a écrit:
- Et quand je nouris les grillons, je peut leurs mettre du calcium genre sur les ptit bout de pomme par exemple?
Oui. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Mille patte dans boite grillons Ven 18 Sep 2009, 19:27 | |
| D'accord merci |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mille patte dans boite grillons Ven 18 Sep 2009, 19:40 | |
| Pour le calcium, perso, je les mets sur substrat entièrement lait en poudre enrichi en calcium... comme çà, ils en ont à volonté et c'est plus propre que le sopalin. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: mille pattes Ven 18 Sep 2009, 20:07 | |
| moi aussi j ai souvent ses mille pates dans mes boites qui sont en réalité des larves de coléoptères tu peux nourir tes reptiles avec y a pas de soucille . Quelqu un a t il deja eut un adult de ce coléoptère dans ses boites ? |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
| Sujet: Re: Mille patte dans boite grillons Ven 18 Sep 2009, 20:44 | |
| Ha sa me rassure, je me disait, j'ai l'impression qu'il néttoie les cadavres de grillons mort, au final sa ne serai pas plus utile de le laisser dans la boite? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mille patte dans boite grillons | |
| |
| | | | Mille patte dans boite grillons | |
|