Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| salutations :) | |
|
+10cheynei yosaku Snaofire steph57 Chastity chrome57 Bacchus Bébène Fenchurch kEFRAN 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
kEFRAN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : 91 Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Photographie, pochoirs Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: salutations :) Mar 15 Sep 2009, 14:04 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous les Dragons. Je me présente à vous : Mathieu, 22ans et résident dans l'Essonne, à Corbeil-Essonnes pour ceux qui connaissent. Je suis étudiant en webdesign. Je ne possède aucune bête pour le moment, mais je suis attiré par les serpents depuis un moment, et par un ami terrariophile (qui élève mygales, serpents, blattes..) j'ai sauté le pas et je m'informe sur cet univers qui m'attire de plus en plus. Deux serpents m'attirent : le python regius et le bci (colombien notamment). Le PR m'a été déconseillé comme première bête par un vendeur de la Ferme T., du fait de son stress et du risque d'anorexie. Donc je me rabat sur le bci et lis toutes les infos que je peux trouver sur différents forums. Il me reste encore quelques points importants sur lesquels je veux me renseigner ; mais je prends mon temps afin d'étudier le bci, et être sûr de moi quand au choix d'acquérir une telle bête. Cela fait environ 8mois que je réfléchis, et je me laisse encore au moins 1an avant de passer à l'acte Bonne journée à tous, et au plaisir de vous lire Amicalement |
| | |