| salutations :) | |
|
+15flo72 Lusthilde Vincent-Julie rhacco tchomax mejdinho Angola56 Wasa66 Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing Fenchurch Droopy22 Laminak Lilou Grz banja 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banja Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : devant son pc lol :) Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 10:33 | |
| Bonjour à tous et toutes , Je vient humblement , glanner quelques informations pour parfaire ma maitrise quoique sommaire du terrarium , J'ai posséder un boa constrictor , cadeux inconsidérer qui ma valu quelques déboire , que j'ai parfaitement assumer et qui m'on ouvert à la passion du terrarium , sous toutes ses formes , desert , tropical , ouvert , ferme , paludarium , depuit maintenant 10 ans , le terrarium hante mes jours et mes nuit Je suit pour l'instant fort prit dans la réalisation d'un aquaterra pour des bombinas orientalis , d'un coté , et de l'autre un grands terra pour des Agalychnis callidryas , les bombina devrait pouvoir s'installer d'ici la fin de l'hiver , les aga ne sont encore qu'un projets sur papier Au plaisir de vous lire :p bonne journée banja |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 10:37 | |
| Preum's ^^ Bienvenue à toi ! |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 10:43 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Ne sachant pas où tu résides, je me permets de te signaler que le maintien en France de bombinas orientalis nécessite le CDC. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Dernière édition par Laminak le Mar 29 Nov 2011, 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 10:51 | |
| Salut Banja
bienvenu a Asgard ! ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : devant son pc lol :) Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 11:25 | |
| @ laminak je suit de belgique ( liége ) et le cdc n'est pas obligatoire chez nous :)pour la bombina mais je l'ai :p |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 11:28 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 12:19 | |
| Bonjour banja ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! Si tu souhaites aborder les questions de maintenance de tes Bombina, nous te demanderons de bien signaler qu'en France elles nécessitent le CDC. A défaut, on ajoutera nous-même un petit logo explicatif . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 13:07 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 14:07 | |
| |
|
| |
Wasa66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Waimes - Belgique Loisirs/Humeur : Mon couples de Physignathus cocincinus Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 14:42 | |
| Héééééé un Belge! Liégeois en plus! BienBienvenu!! Je suis de la région de Malmedy, bonne éclate sur le fofo! |
|
| |
Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 15:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 15:42 | |
| |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 21:02 | |
| |
|
| |
Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: salutations :) Mar 29 Nov 2011, 21:48 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: salutations :) Mer 30 Nov 2011, 08:29 | |
| |
|
| |
flo72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 44 Localisation : sarthe (72) (solesmes) Emploi : chauffeur routier Loisirs/Humeur : terrariophilie , modelisme Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: salutations :) Mer 30 Nov 2011, 14:18 | |
| bienvenue |
|
| |
| |
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: salutations :) Lun 16 Jan 2012, 16:36 | |
| salut et bienvenue je le trouve synpa t'on aquaterra |
|
| |
Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: salutations :) Lun 16 Jan 2012, 18:32 | |
| Bienvenue. |
|
| |
angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: salutations :) Mar 17 Jan 2012, 07:15 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: un palu pas prévu :) Mer 25 Jan 2012, 10:12 | |
| Banja est un pseudo jeu qui na rien n'a voir avec mon prénom qui est David , j'ai 38 ans ( bientôt :( autant si faire de suite ) , je suit pére de 4 enfants et j'ai découvert la passion du terrarium il y à de cela 10 ans maintenant , les finances n'etant pas toujours de la partie , j'ai souvent fait dans la récupération ( systéme D logique avec un prénom comme celui la :p ) , je me suit fait la main , en transormant un ancien aquarium 400 l pour un boa constrictor impérator ( boris ) . Il y a de cela 3 ans , lors d'une visite au serpentarium , à la cote belge , je suit tombé amoureux des grenouilles en général , et une en particulier AGALYCHNIS CALLIDRYAS Une mission de sauvetage , ma retarder dans mes projets , j'ai récupérer 4 bombinas ( éspéce soumise au C.D.C en france ) l'année qui vient de s'ecouler à éte pénible pour notre famille , la mort a frapper injustement pour changer , il m'a donc fallu , trouver de quoi me vider la téte , et l'aquaterra des bombinas est enfin en route je vous laisse juge , Voila , ce bac tourne depuis 2 semaines , et devrait pouvoir acceuillir sa faune dans un bref délai @+ banja |
|
| |
linkinsnike Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Montpellier Emploi : Le paradis pour certains..... Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: salutations :) Mer 25 Jan 2012, 10:34 | |
| Bienvenue à toi ! Joli aquaterra et poste des photos des petits protégés quand tu veux (le plus tôt sera le mieux ) |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: salutations :) Mer 25 Jan 2012, 10:45 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations :) | |
| |
|
| |
| salutations :) | |
|