Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona ne mange plus | |
|
+10Patrick de Tourcoing Chastity Witchblade steph57 Snaofire Bébène Bacchus Fenchurch Neeloc Melanie67 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Melanie67 Membre Banni
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : dettwiller Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Pogona ne mange plus Mar 15 Sep 2009, 12:51 | |
| Rappel du premier message :Bonjour , J'ai un jeune pogona depuis 2 semaines . Il est agressife : ouvre la bouche et siffle et refuse de se laisser porter . De plus il ne plus et a vomi J'ai peur qu'il ce laisse mourir :s |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pogona ne mange plus Ven 22 Jan 2010, 19:22 | |
| Il était si lourd que çà ton pogo pour le faire venir en camion ? Plus sérieusement, il faut te présenter avant de poster, c'est obligatoire et c'est ici :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/presentations-des-nouveaux-membres-trombinoscope-f1/ Ensuite, il faut que tu créés ton propre post en faisant "nouveaux". Et enfin et pour finir, n'importe quel vendeur professionnel, sérieux et pas escroc ne fait pas d'envoi en hiver. Si ton pogona a vomi, c'est très très mauvais signe, va vite voir un véto mais le pronostique sera à mon avis très sombre............ |
| | | enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Pogona ne mange plus Ven 22 Jan 2010, 20:20 | |
| je viens de lire les 3 pages ralala j y crois pas mes yeux la preuve que encore bcp trop de personne peuve acheter des animaux trop facilement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona ne mange plus | |
| |
| | | | Pogona ne mange plus | |
|