| MES POGONA NE MANGE PAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALINE11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES NORD Emploi : mere au foyer Loisirs/Humeur : mes animeau Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: MES POGONA NE MANGE PAS Mer 10 Fév 2010, 15:19 | |
| BONJOUR A TOUS VOILA HIER SOIR J'AI ETAIT CHERCHER 2 POGONA JUVENIL ET JUSQUA PRESENT IL N'ON PAS ENCORE MANGER QUE CE PASSE T'IL? POURIEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILLE MERCI A TOUS |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: MES POGONA NE MANGE PAS Mer 10 Fév 2010, 15:23 | |
| N'écris pas en majuscule ... ça veux dire que tu cries Ensuite, quel âge ont tes pogonas ? Quelle est la taille de leur terrarium ? Quels sont tes paramètres ? Aurais tu une photo de l'install et des bêtes ? Edit : Ils sont arrivés hier ! Laisses leur le temps de s'acclimater à leur nouvel environnement |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES NORD Emploi : mere au foyer Loisirs/Humeur : mes animeau Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: RE Mer 10 Fév 2010, 15:36 | |
| desoler pour l'ecriture
mes pogona on 2 mois
le terrarium mesure 78 de longeur 38 de haut 30 de largeur pour la photo j'en n'ai une mais je ne c'est pas coment on fait pour la mettre |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: MES POGONA NE MANGE PAS Mer 10 Fév 2010, 15:44 | |
| Envoie la moi par mail Qu'as tu comme températures PC / PF ? As tu des UV en 10.0 ? Pour l'écriture |
|
| |
| Sujet: Re: MES POGONA NE MANGE PAS Mer 10 Fév 2010, 15:59 | |
| Voilà les terreurs As tu des UV dans leur terra ? Après attends quelques jours sans les stresser, ils vont manger ! Le déménagement ... occasionne un stress chez ces petits monstres ! Par contre, étant juvéniles, je te conseille de mettre du sopalin au sol Et qu'as tu niveau températures ? |
|
| |
| Sujet: re Mer 10 Fév 2010, 16:11 | |
| oui j'ai mie des lampe uv dans le terrarium niveau temperature pc:34° a 40° pf:28° a 32° pour le sable et bien je vai l'enlever et mettre du sopalin |
|
| |
| Sujet: Re: MES POGONA NE MANGE PAS Mer 10 Fév 2010, 16:15 | |
| Après ça, tu n'as plus qu'a attendre un peu qu'ils prennent leurs repères, et ils vont chasser comme des petits fous |
|
| |
| Sujet: re Mer 10 Fév 2010, 16:16 | |
| merci beaucoup bonne journee |
|
| |
ziegfried Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Isère Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs/Humeur : savant fou dans mes heures perduent... Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: MES POGONA NE MANGE PAS Mer 10 Fév 2010, 18:31 | |
| ils sont juste stressés nouvel habitat, plus grand etc... t'en fait pas le mien c'était pareil faut qu'ils s'habituent, évite les manipulations pour le moment des qu'ils auront mangés tu pourras commencer a les manipuler mais molo au début |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES POGONA NE MANGE PAS | |
| |
|
| |
| MES POGONA NE MANGE PAS | |
|