Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon pogona ne mange plu | |
| | Auteur | Message |
---|
Superman78 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: mon pogona ne mange plu Sam 10 Mar 2007, 19:37 | |
| bonjour jé un pogona que jé acheté ya pa lonten il mange pu il é tou maigre aussi , je comprend pa car je lui donne des reste de viande et de salade et il en veu pa
qess que je doi fr |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: mon pogona ne mange plu Sam 10 Mar 2007, 23:27 | |
| Salut Superman78, ici tu trouvera, je pense, toute l'aide necessaire, mais ce serait sympa de passer par la case présentation, et d'éviter l'écriture SMS, parce que dechiffrer c'est usant. Par ailleurs tu as plusieurs topic concernant ce sujet, tu devrai trouver ton bonheur. Par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | elodaillle Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : auray 56 Emploi : serveuse Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mon pogona ne mange plu Dim 11 Mar 2007, 00:37 | |
| il mest arrivé la meme chose et je lai forcé a mangé des grillons de la compote pomme banane pour bébé et de l'eau + un peu de vitamine 2 fois par jour et la elle va mieu |
| | | Superman78 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: mon pogona ne mange plu Dim 11 Mar 2007, 10:30 | |
| mé on ma di que la confiture pr bebe ct movai pour lui |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: mon pogona ne mange plu Dim 11 Mar 2007, 11:09 | |
| - Superman78 a écrit:
- mé on ma di que la confiture pr bebe ct movai pour lui
c'est pas de la confiture qu'il faut donner ce sont des petits pots (blédina etc ... ) !! et c'est mauvais si ça s'eternise trop lontemps (je crois) mais si tu t'en sers juste le temps de l'habituer a remanger il devrait pas y avoir de problèmes !! essaye de varier son alimentation, tu nous dis pas comment il mangeait avant ? depuis quand il ne mange plus ? pourquoi (changement de terra, redisposition,...) ? tecs conditions de maintenance ? qu'es-tu essayé de lui redonner ? et un petit passage par les présentation serai en effet un peu plus agréable ... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon pogona ne mange plu Jeu 15 Mar 2007, 02:24 | |
| - Superman78 a écrit:
- bonjour jé un pogona que jé acheté ya pa lonten il mange pu il é tou maigre aussi , je comprend pa car je lui donne des reste de viande et de salade et il en veu pa
qess que je doi fr Des restes de viande Tu m'étonnes qu'il n'en veuille pas,les Pogona mangent des insectes vivants et parfois des souriceaux ou jeunes souris,mais pas de viande destinée à être mangée par les humains comme du poulet ou du porc Pour la salade,évite absolument la laitue,c'est toxique pour eux... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Superman78 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: mon pogona ne mange plu Dim 18 Mar 2007, 17:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pogona ne mange plu | |
| |
| | | | mon pogona ne mange plu | |
|