Auteur | Message |
---|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Mar 08 Sep 2009, 20:47 | |
| C'est super Pago, merci d'avoir reformulé, après ça fait mal à la tête, merci ! Bien écoutes, tout semble aller pour le mieux, c'est super. Un néon de 10.0 suffit, pourquoi en mettre un deuxième ? Pour le calcium tous les jours voir deux jours, c'est ok. Attend encore un peut avant de mettre du sable, une bonne quinzaine de jours. Et oui, le fait qu'il ait mangé est très bon signe !!! |
|
| |
pago Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : st malo Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Mar 08 Sep 2009, 20:50 | |
| ok merci donc j'ai un néon de 10.0 et l'autre de 2.0. c'est une double rampe. donc c'est bon comme ça??? je vous donnerais des nouvelles de mon pépère enfin si est un mâle... |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Mar 08 Sep 2009, 21:18 | |
| Ton 2.0 ne sert à rien ... |
|
| |
pago Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : st malo Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Mar 08 Sep 2009, 21:55 | |
| ok sauf que ma rampe fonctionne avec 2 néons. pas besoin de 2 de 10. je laisse donc le 2??? au fait combien de temps le calcium??? il a 2 mois passé |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Mar 08 Sep 2009, 22:42 | |
| Pour le calcium, c'est jusqu'à sa croissance définitive, autrement dit, 18 mois mini. Malgré tout, même adulte, il lui faudra cette apports calcique environ deux à trois fois par semaine, surtout pour les femelles. |
|
| |
rénov Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : bambecque Emploi : artisan macon Loisirs/Humeur : souvent débordé de travail'aime le buggy et mes animaux Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 12:33 | |
| je ne sais pas si c'est l'endroit mais a tout les amateurs qui visite ce site et veulent aquérir un pogona n'écouté pas toujours les vendeurs et renseigné vous bien sur la taille du terra je vient d'un site ou certain revende leur pogo dans des terra 60x40x40 avec deux voir trois individu qui son souvent mutilés je trouve ca tout simplement honteux voila désolé c'est juste un coup de guele pour ces animaux affectueux et inoffensifs merci |
|
| |
Bébène Membre Banni
| |
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 13:19 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 13:27 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Bacchus a écrit:
Bébène, comme tu es vilain envers cette boutique si renommée qui vends des pogonas qui ont subit une chimio à 1500 eu Hein? Canard veut parler du scaleless à 1500 €. Rien que pour le principe, je n'achèterais jamais rien dans cette boutique aux horreurs, pas même 5 centimes d'€, faut pas déconner. Dès que je vois " Dachiu" j'ai envie de vomir !
Dernière édition par Bébène le Ven 23 Oct 2009, 13:43, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : bambecque Emploi : artisan macon Loisirs/Humeur : souvent débordé de travail'aime le buggy et mes animaux Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 13:29 | |
| en tout cas pour moi seul des vrai éleveurs devrai avoir le droit de vendre tout reptiles et non pas vilain juste réaliste quand on voit ca on allucine |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 13:31 | |
| - rénov a écrit:
- en tout cas pour moi seul des vrai éleveurs devrai avoir le droit de vendre tout reptiles et non pas vilain juste réaliste quand on voit ca on allucine
Détrompes toi, bien souvent, les animaux sont mieux traités chez les particuliers et de plus, bien moins chers. |
|
| |
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 13:35 | |
| tu a surement raison je n'ai pas tout vu mais ce genre de vente devrai etre définitivement FERME |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 13:39 | |
| Asgard est là pour t'aider, si tu as un doute avant un quelconque achat, pose nous tes questions ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 13:41 | |
| mais je trouve comme méme que beaucoup de petit particulier les achéte et ce lasse trés vite les délaisses sur ce genre de site de vente je leur ai posé des questions sur la maintenance de leur animal et les reponse son souvent catastrophique |
|
| |
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 13:42 | |
| je veut simplement trouvé un autre pogo de méme taille et de meme age car on ma dit sur ce site que mon terra été assez grand |
|
| |
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 13:45 | |
| je suis obligé de retourné travailler mes client m'attende n'hésité pas a me repondre sur ou je pourrai trouvé mon deuxiéme pogo merci a tous |
|
| |
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 13:45 | |
| Il ne faut pas confondre un particulier négligeant et un éleveur amateur |
|
| |
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas Ven 23 Oct 2009, 13:49 | |
| oui ca je te comprend pour moi vaut mieu un éleveur amateur qui reste dans l'étique du bien de l'animal comme quand j'ai commencer il faut bien passer par la mais franchement continuer votre site il peut aider beaucoup de monde |
|
| |
Bébène Membre Banni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pogona ne mange pas | |
| |
|
| |
| mon pogona ne mange pas | |
|