Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit question sur les Tortue terrestre !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Petit question sur les Tortue terrestre !!! Jeu 03 Sep 2009, 04:26 | |
| Voila je vais bientot aquérire une petit indotestudos de 3-4 mois je voulais savoir qu' elle taille de terra lui conviendrais le mieux !!!
Elle sera dans un 60x30x35 en attendant sont terra définitif !!!!
Merci de vos réponse !!! |
| | | Invité Invité
| | | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Petit question sur les Tortue terrestre !!! Mer 09 Sep 2009, 15:04 | |
| Si j ai bien vue mais je voulais poser la question a parament personne ne le sais !!! Ta tortue elle est casse coud !!!!!!!!! Ta quoi comme substrat toi ? M' en souvient plus !!!!! et toi ta un male ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit question sur les Tortue terrestre !!! Mer 09 Sep 2009, 15:38 | |
| des copeaux, en substrat est pour le sexe la tu me pose une colle.... je vais lui demande se soir..... |
| | | Jo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petit question sur les Tortue terrestre !!! Mer 09 Sep 2009, 16:35 | |
| Salut witch c est une indotestudo elongata que tu va recevoir ? T as deja vu une adulte ? Taille de terra pour une adulte pour la saison hivernale , a mon avis minimum 150 100 80 ( voir 200 100 80 ) , Elles ont une carapace d environ 30 35 cm adultes ce sont vraiment de belles betes , mais pas les plus facile de maintient , et en eté dehors dans un parc lol JO |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
| Sujet: Re: Petit question sur les Tortue terrestre !!! Mer 09 Sep 2009, 16:40 | |
| - Jo a écrit:
- Salut witch c est une indotestudo elongata que tu va recevoir ?
T as deja vu une adulte ? Taille de terra pour une adulte pour la saison hivernale , a mon avis minimum 150 100 80 ( voir 200 100 80 ) , Elles ont une carapace d environ 30 35 cm adultes ce sont vraiment de belles betes , mais pas les plus facile de maintient , et en eté dehors dans un parc lol JO Salut monsieur .... NON s' est un Testudo horsfieldii |
| | | Jo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petit question sur les Tortue terrestre !!! Mer 09 Sep 2009, 16:55 | |
| Ca change pas mal de chose en fait , car en debut de post tu parlais d indotestudo , donc rien a voir avec celle que tu vas recevoir . Et c est tant mieux lol , car t aura pas besoin d un terra aussi grand . Le seul parametre essentiel a respecter avec testudo horsfieldii , c est l humidité , car elle n aime pas ca du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tiens un petit lien sympa Jo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit question sur les Tortue terrestre !!! Ven 18 Sep 2009, 18:06 | |
| au fait c'est quoi sont ptit nom.... |
| | | margi60 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Petit question sur les Tortue terrestre !!! Mer 07 Oct 2009, 21:06 | |
| bonsoir, pour le substrat rien de plus naturel que la terre.. et bien sur il faut prévoir un enclos exterieur pour les beaux jours.. et faire hiberner la tortue l'hiver. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit question sur les Tortue terrestre !!! | |
| |
| | | | Petit question sur les Tortue terrestre !!! | |
|