| Urgent !! transport racho dans l'UE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Urgent !! transport racho dans l'UE ! Sam 29 Aoû 2009, 17:10 | |
| Salut à tous !
Je post ici aussi car ca urge un peu !
Savez vous si le transport d'un reptile par train en Italie pose pb au niveau des douanes ?
Merci !! |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Urgent !! transport racho dans l'UE ! Sam 29 Aoû 2009, 17:11 | |
| Dit nous en plus s il te plais quel reptile est dans quoi ? |
|
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Urgent !! transport racho dans l'UE ! Sam 29 Aoû 2009, 17:13 | |
| Vive les Racho Et sincérement le racho passe bien la douane qd tu le met dans le caleçon Avis personnel |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Urgent !! transport racho dans l'UE ! Sam 29 Aoû 2009, 17:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Urgent !! transport racho dans l'UE ! Sam 29 Aoû 2009, 17:20 | |
| C'est un racho ciliatus de 6 semaine que je transporterais dans une fauna box. Je vais dans le Nord de l'Italie. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent !! transport racho dans l'UE ! Sam 29 Aoû 2009, 17:30 | |
| - gregblu a écrit:
- C'est un racho ciliatus de 6 semaine que je transporterais dans une fauna box. Je vais dans le Nord de l'Italie.
Tu devrais pas avoir de probléme alors tu a le droit de le transporter !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent !! transport racho dans l'UE ! Sam 29 Aoû 2009, 17:38 | |
| - Witchblade a écrit:
- gregblu a écrit:
- C'est un racho ciliatus de 6 semaine que je transporterais dans une fauna box. Je vais dans le Nord de l'Italie.
Tu devrais pas avoir de probléme alors tu a le droit de le transporter !!!! OK merci beaucoup et vive la quiche lorraine !!! ( c'est sincère ! ) |
|
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Urgent !! transport racho dans l'UE ! Dim 30 Aoû 2009, 12:35 | |
| La taxonomie est un qlqchose de complexe et qd les gens déforment c tjs naze |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent !! transport racho dans l'UE ! Lun 31 Aoû 2009, 09:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent !! transport racho dans l'UE ! | |
| |
|
| |
| Urgent !! transport racho dans l'UE ! | |
|