Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reste de mue racho ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Reste de mue racho ciliatus Mar 05 Jan 2010, 00:25 | |
| Salut Mon petit racho a mué cet après midi mais plus difficilement que d'habitude. J'ai gardé une bonne hygro toute la soirée. Un petit morceau reste encore sur son oeil ainsi que l'interieur de "l'oreille" J'attends jusqu'a demain mais que faire si il n'a pas pu l'enlever ? Première fois qu'une de mes bestioles mue mal... |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Reste de mue racho ciliatus Mar 05 Jan 2010, 03:32 | |
| Oui attends un peu & monte un peu l'humidité...
Si elle est tjs là, moi je mets le ciliatus dans une petite boite trés humide pendant 1 ou 2heures...
Dorine |
| | | gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Reste de mue racho ciliatus Mar 05 Jan 2010, 23:09 | |
| merci dorine
le morceau sur l'oeuil est parti mais un tout petit morceau reste dans "l'oreille". |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Reste de mue racho ciliatus Mer 06 Jan 2010, 00:34 | |
| Je pense qu'il va partir avec le temps... |
| | | gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
| Sujet: Re: Reste de mue racho ciliatus Lun 01 Fév 2010, 15:07 | |
| ca y est c'est parti tout seul |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Reste de mue racho ciliatus Lun 01 Fév 2010, 17:03 | |
| cool ! Augmenter l'humidité et laisser faire c'ets souvent la meilleurs solution ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste de mue racho ciliatus | |
| |
| | | | Reste de mue racho ciliatus | |
|