Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| une peu inquiet | |
| | Auteur | Message |
---|
chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: une peu inquiet Mar 25 Aoû 2009, 19:10 | |
| bonjour a tous donc voila je suis un peu inquiet car mon pogona juvenile n a rien avalé aujourd hui , en revanche hier il a manger enormement; ma question est donc de savoir si c est un comportement normal vu qu il s est goinfré la veille?j attend vos reponses qui j espere m eclaireront un peu.voila merci d avance.chub |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: une peu inquiet Mar 25 Aoû 2009, 19:17 | |
| Contrairement aux idées reçues, les pogonas ne se "goinfres" pas tous les jours, si c'était le cas, ils ne feraient pas de vieux os. Une journée voir presque une semaine sans manger n'est pas dramatique. Au bout d'une dizaine de jours, il faut commencer à se poser des questions (constipation, occlusion, stress...etc...). |
| | | chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: une peu inquiet Mar 25 Aoû 2009, 19:38 | |
| ok bébene ;merci , ca me rassure;a bientot et merci d avoir repondu si vite:D |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: une peu inquiet Mar 25 Aoû 2009, 21:01 | |
| Pareil que Bébène, j'ai eu des problèmes à nourrir mes pogs tous les jours. L'un d'eux régurgitait ces grillons (et les remangeais ensuite ) Maintenant chez moi c'est tout les 2 jours pour les grillons. Et essai de lui présenter autre chose que des grigri, un peu de vers de farine (vraiment un peu, ils peuvent devenir dépendant), de la mâche et vois s'il bois un peu d'eau (si tu ne donne pas de végétaux frais). |
| | | chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
| Sujet: Re: une peu inquiet Mer 26 Aoû 2009, 10:44 | |
| salut; c est bon elle recommence a ce nourrire , me voila rassuré |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une peu inquiet | |
| |
| | | | une peu inquiet | |
|