Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| autre ineptie sur lmdr | |
| | Auteur | Message |
---|
nephurus Invité
| Sujet: autre ineptie sur lmdr Ven 04 Aoû 2006, 21:52 | |
| Un gars vends des sois-disant lézards rares(prélevés of course dans la nature) et il ne sait même pas de quel espèce il s'agit.
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=40316 |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Sam 05 Aoû 2006, 05:00 | |
| Et c'est la faute à LMDR ?? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Sam 05 Aoû 2006, 09:51 | |
| Mouais effectivement,bien fumeux le vendeur et le post en question... au lieu d'en laisser 4 pages,là ils auraient eu une bonne raison de locker direct avant que ça ne parte en couille.Ca ressemble effectivement à du trafic,c'est bizarre,y'en a qui se font bannir pour moins que ça . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Sam 05 Aoû 2006, 15:55 | |
| Bah moi je suis passé sur LMDR histoire de voir si l'ambience etait toujour aussi pourrie,donc oui c'etait aussi pourri qu'avant,pour le gars qui a ses betes la,je trouve sa incroyable qu'il se fasse laminer comme ça du premier coup,on ne lui laisse rien,pas une chance de s'expliquer,le gars a une armée en face de lui,il a forcement tort,alors sa je trouve sa dingue,sa me donne envie de gerber,ce serais juste pour ce topic,mais de partout...je trouve sa carement malade,tout le monde crie a l'arnaque a l'illegalité alors que je suis sur que la moitié d'entre eux au moin a dejà fait des choses pas legales en rapport avec la terrario...Sa m'etonne meme pas que les autres pays d'europe avancent mieux que nous en terrario...Quand je vois une telle intolerance,j'ai envie d'elever mes reptiles tout seul,d'en parler a personne et de rester cacher,car le moindre leger faux pas sa pardonne pas... Et j'ai meme l'impression que sa devient comme ça aussi ici et que certains commencent a adopter ce point de vue,sa commence a un peu me depasser tout ça ...Et puis de lezards comme il dit sa peut tres bien etre des lezards des Açores ou autre,y'en a pas qu'une d'espece noire avec le ventre bleu en europe...Tien sois dit en passant j'ai vu un superbe reportage sur les Gallotia l'autre nuit,faudrait que j'enregistre la chaine Ushaïa Nature 24/24 pour rien louper...
Bon ba voila c'etait mon petit soulevement,je trouve que le monde de la terrario devient completement dingue,c'est la course pour "debusquer" les "arnaques",tout le temps incriminer n'importe qui,defoncer les gens qui font des erreurs avec leurs animaux etc...Pfiou on se croirait au States ... |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Sam 05 Aoû 2006, 17:26 | |
| ça c'est marrant Sim, en lisant ce post, j'ai pensé à la même chose que toi : Gallotia galloti !!! Je suis assez mitigé, ce n'est pas très clair cette histoire... |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Sam 05 Aoû 2006, 17:53 | |
| je fais un tout petit peu de hors sujet,le reportage que j'ai vu sur les gallotia etait genial,de superbes images,ils retraçaient la decouverte du mythe des dragons des iles canaries,des galotia de 1m de long^^Si sa se trouve c'est Gallotia ou la meme espece que j'ai vu aux Açores,de magnifiques lezards noirs et bleus,pas tres grand mais j'ai regretté de ne pas avoir d'appareil numerique en etat de marche a ce moment...D'ailleur tout a l'heure jai reussi a prendre une belle photo de Lacerta Viridis;un beau mal de 20-30cm avec la queue,bref en europe on a quand meme de belles betes!Voila hors sujet fini! |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Sam 05 Aoû 2006, 18:39 | |
| Il est vrai que ce sont des bestiaux assez impressionnants, et les combats entre mâles sont vraiment violents. Pour clôturer le HS |
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Sam 05 Aoû 2006, 19:15 | |
| - Sim01 a écrit:
- Bah moi je suis passé sur LMDR histoire de voir si l'ambience etait toujour aussi pourrie,donc oui c'etait aussi pourri qu'avant,pour le gars qui a ses betes la,je trouve sa incroyable qu'il se fasse laminer comme ça du premier coup,on ne lui laisse rien,pas une chance de s'expliquer,le gars a une armée en face de lui,il a forcement tort,alors sa je trouve sa dingue,sa me donne envie de gerber,ce serais juste pour ce topic,mais de partout...je trouve sa carement malade,tout le monde crie a l'arnaque a l'illegalité alors que je suis sur que la moitié d'entre eux au moin a dejà fait des choses pas legales en rapport avec la terrario...Sa m'etonne meme pas que les autres pays d'europe avancent mieux que nous en terrario...Quand je vois une telle intolerance,j'ai envie d'elever mes reptiles tout seul,d'en parler a personne et de rester cacher,car le moindre leger faux pas sa pardonne pas...
Et j'ai meme l'impression que sa devient comme ça aussi ici et que certains commencent a adopter ce point de vue,sa commence a un peu me depasser tout ça ...Et puis de lezards comme il dit sa peut tres bien etre des lezards des Açores ou autre,y'en a pas qu'une d'espece noire avec le ventre bleu en europe...Tien sois dit en passant j'ai vu un superbe reportage sur les Gallotia l'autre nuit,faudrait que j'enregistre la chaine Ushaïa Nature 24/24 pour rien louper...
Bon ba voila c'etait mon petit soulevement,je trouve que le monde de la terrario devient completement dingue,c'est la course pour "debusquer" les "arnaques",tout le temps incriminer n'importe qui,defoncer les gens qui font des erreurs avec leurs animaux etc...Pfiou on se croirait au States ... C'est pas un peu le principe des Dragon d'être contre le prélévement ? enfin moi je dis ca je dis rien hein C'est sur que quand on se dit LMDR c'est pourri, quoiqu'ils fassent ca seras pourri de toute facon |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Sam 05 Aoû 2006, 19:25 | |
| si bien sûr,on est contre le prélèvement en milieu naturel,en tout cas en faveur d'une limitation de celui-ci,surtout quand il s'agit d'espèces déjà régulièrement reproduites en captivité. Quant à LMDR...nous n'avons pas la même façon de gérer les choses qu'eux,et c'est tant mieux. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Jeu 10 Aoû 2006, 01:51 | |
| - Coolsnake a écrit:
- Sim01 a écrit:
- Bah moi je suis passé sur LMDR histoire de voir si l'ambience etait toujour aussi pourrie,donc oui c'etait aussi pourri qu'avant,pour le gars qui a ses betes la,je trouve sa incroyable qu'il se fasse laminer comme ça du premier coup,on ne lui laisse rien,pas une chance de s'expliquer,le gars a une armée en face de lui,il a forcement tort,alors sa je trouve sa dingue,sa me donne envie de gerber,ce serais juste pour ce topic,mais de partout...je trouve sa carement malade,tout le monde crie a l'arnaque a l'illegalité alors que je suis sur que la moitié d'entre eux au moin a dejà fait des choses pas legales en rapport avec la terrario...Sa m'etonne meme pas que les autres pays d'europe avancent mieux que nous en terrario...Quand je vois une telle intolerance,j'ai envie d'elever mes reptiles tout seul,d'en parler a personne et de rester cacher,car le moindre leger faux pas sa pardonne pas...
Et j'ai meme l'impression que sa devient comme ça aussi ici et que certains commencent a adopter ce point de vue,sa commence a un peu me depasser tout ça ...Et puis de lezards comme il dit sa peut tres bien etre des lezards des Açores ou autre,y'en a pas qu'une d'espece noire avec le ventre bleu en europe...Tien sois dit en passant j'ai vu un superbe reportage sur les Gallotia l'autre nuit,faudrait que j'enregistre la chaine Ushaïa Nature 24/24 pour rien louper...
Bon ba voila c'etait mon petit soulevement,je trouve que le monde de la terrario devient completement dingue,c'est la course pour "debusquer" les "arnaques",tout le temps incriminer n'importe qui,defoncer les gens qui font des erreurs avec leurs animaux etc...Pfiou on se croirait au States ...
C'est pas un peu le principe des Dragon d'être contre le prélévement ? enfin moi je dis ca je dis rien hein C'est sur que quand on se dit LMDR c'est pourri, quoiqu'ils fassent ca seras pourri de toute facon Et c'est pas en jouant le robin des bois que tu seras mieux vu sur ce forum ... j'dis ça, j'dis rien. |
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Jeu 10 Aoû 2006, 14:23 | |
| Je joue pas au robin des bois, et franchement ils n'ent ont pas besoin, mais je trouve soulant que quoiqu'ils fasse c'est de la merde.
On va dire que c'est la faute à LMDR qu'il y'ai des blaireau qui postent ?
Je vois juste pas de tout ce que vien faire ce sujet ici... Si un boulet avait mis vend lézard noir super rare sur ce forum, ca serais le forum qui serais naze ou le membres ?
Y'as pas longtemps arcadia je crois, qui bombarde de post en disant "bbaaannniissseeezzz mmmoooiii !!!"....je croyais que c'été fini ca...
Ce forum avance bien la, même une partie anglaise, et des award si je vois bien, je vois pas ou est l'interêt de critiquer les autres (et reptilmag à ce que j'ai vu aussi..).
Perso la j'ai pas vu si c'été le vendeur qu'on critiqué, ou si c'été ceux qui ont dit en vendeur que le prélévement (et en plus la revente !) été vraiment pas cool du tout voir interdit ! |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Jeu 10 Aoû 2006, 14:47 | |
| Pour le coup, la critique envers un membre de LMDR émanait d'un membre des dragons, pas de l'équipe d'administration/modération. Tu pouvais donc faire ta remarque via un message privé.
De plus, il ne me semble pas que LMDR ait été critiqué sur ce topic, tout juste a t-on précisé que le post douteux provenait de ce forum ... |
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Jeu 10 Aoû 2006, 17:58 | |
| - le russe a écrit:
De plus, il ne me semble pas que LMDR ait été critiqué sur ce topic, tout juste a t-on précisé que le post douteux provenait de ce forum ... Le post cité de Sim01 Oui je suis bien conscient que ca n'as pas été fait pas un membre de l'équipe modo-admin ! Mais je trouvait que ca faisait quand même vieux remake de mauvais gout.. D'ailleurs je trouve que l'équipe est vachement euh comment dire.. "assagi" je veux dire que je trouve les dragon beaucoup plus orienté terrariophilie que part un moment, et franchement je trouve ca top ! En tout cas je ne peut que souhaiter bonne continuation ! |
| | | arcadia La Reine des Lapines-Tigres et ses Célèbres Ballasts
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : un terrier confortable dans le nord Emploi : déesse a temps partiel Loisirs/Humeur : non je ne suis pas humaine Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Ven 11 Aoû 2006, 02:23 | |
| |
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr Ven 11 Aoû 2006, 04:26 | |
| Oui, chaque forum a sa propre politique ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre ineptie sur lmdr | |
| |
| | | | autre ineptie sur lmdr | |
|