| D'après LMDR il y a une bourse à tarbes dans le 65 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: D'après LMDR il y a une bourse à tarbes dans le 65 Ven 09 Déc 2005, 22:19 | |
| L'année dernière à lannemezan juste à côté y avait nicolas hussard, pierre banzept et d'autres gars, je vais y jeter un coup d'oeil demain pour voir je prendrai mon apn et je posterais les photos si ça vous branche ^^ |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: D'après LMDR il y a une bourse à tarbes dans le 65 Sam 10 Déc 2005, 00:44 | |
| Il va de soi que les photos de quelque bourse que ce soit nous intéressent. |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: D'après LMDR il y a une bourse à tarbes dans le 65 Sam 10 Déc 2005, 01:20 | |
| Par période c'est plus des bourses ...
Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005, 01:43, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: D'après LMDR il y a une bourse à tarbes dans le 65 Sam 10 Déc 2005, 01:52 | |
| Oui, bon bien sûr que tes photos nous branchent ! |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: D'après LMDR il y a une bourse à tarbes dans le 65 Sam 10 Déc 2005, 23:29 | |
| Hello bon c'était pas terrible cette bourse en fait, il n'y avait (aujourdhui) que rosso en reptiles, et les photos de son stand aurait été les mêmes que lorsqu'il était à montauban si j'en avait fait . C'était un peu décevant comme expo ... Sinon je suis ensuite passé à la ferme des reptiles dans l'ariège pour ceux que ça branche le lien : http://www.lafermedesreptiles.com/ Voilà le gars est super sympa et en plus il est sérieux du moins je n'ai jamais eu aucun bleme avec aucune de ces bêtes et j'ai craqué sur une femmelle Morelia spilota McDowelli de cette année dont voici quelques photos : Elle est pas belle ??? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: D'après LMDR il y a une bourse à tarbes dans le 65 Dim 11 Déc 2005, 01:36 | |
| Elle est jolie et au moins on voit clairement que c'est du mcdo, pas un hybride de m**** ! Félicitations !!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'après LMDR il y a une bourse à tarbes dans le 65 | |
| |
|
| |
| D'après LMDR il y a une bourse à tarbes dans le 65 | |
|