Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR] | |
| | Auteur | Message |
---|
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR] Dim 02 Avr 2006, 14:30 | |
| Je vous fait part ici d'une discussion avec un débutant dont l'entêtement me sidére, à la limite du sciage de fion :
Comment faire pour acheter un bon lezard ? : http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?p=320261#320261
Vus remarquerez que je fourni à ce jeune homme toutes les clés de la réussite et que celui-ci s'en contrefout royalement et qui plus est est incapable de trouver des informations sur le gecko léopard !!!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR] Dim 02 Avr 2006, 16:09 | |
| Oui, d'ailleurs je lui ai signaler que du haut de sa haute expérience de quelques jours il était très mal placé pour conseiller à un novice un Aeluroscalabotes comme espèce pour débutant, en termes plus polissé néanmoins Merci thorr pour ton soutien face à la genération du "tout tout de suite et machez moi le boulot". |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR] Lun 03 Avr 2006, 11:28 | |
| que voulez vous, des petits capricieux sans cervelle il y en aura toujours malheureusement et surtout malheureusement pour ces pauvres bêtes qui risque d'y passer peu de temps aprés leur achat
Ah si seulement on pouvait............ mais bon.. |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR] Dim 11 Juin 2006, 21:57 | |
| sidérant en effet,je n'en ai pas vu des comme ça ici,si? |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
| Sujet: Re: Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR] Dim 11 Juin 2006, 22:06 | |
| Ben encore heureux que l'on ne récupére pas encore de tels boulets !!!
Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006, 18:52, édité 1 fois |
| | | Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | indicus Varan à queue très épineuse
| Sujet: Re: Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR] Lun 12 Juin 2006, 09:12 | |
| Nan si vous voulez les gars je peux faire le boulet???? Comment qu'on donne a mangé???? Sa se change la " litiére " ???? Je peux mettre mes Calotes avec mes Nilo???? |
| | | Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR] Lun 12 Juin 2006, 10:05 | |
| |
| | | indicus Varan à queue très épineuse
| Sujet: Re: Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR] Lun 12 Juin 2006, 11:53 | |
| MMMMDDDDDRRRRRR............. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR] | |
| |
| | | | Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR] | |
|