Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Liège pour faire un fond ? | |
| | Auteur | Message |
---|
algernon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Créteil (94) Emploi : Chargée de communication Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Liège pour faire un fond ? Mer 19 Aoû 2009, 17:10 | |
| A votre avis est ce que ça
http://www.castorama.fr/store/11-dalles-de-liege-mural-classique-30-x-30-cm-PPRDm708238.htm
ou
http://www.castorama.fr/store/11-dalles-liege-mural-decoratif-provence-PPRDm708250.htm
c'est utilisable pour couper en fond de terra, collé au silicone à aquarium (non toxique) ?
Pour du désertique (gecko léopard) ?
Et pour de l'humide (grenouilles) ça craint pas ? Je crois que c'est imputrescible...
Dernière édition par algernon le Mer 19 Aoû 2009, 17:19, édité 2 fois (Raison : ajout lien) |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liège pour faire un fond ? Mer 19 Aoû 2009, 17:17 | |
| salut pour des gecko léopard pas de soucis , mais pour les terras humide y vau mieux utiliser du liège pour l'isolation, qui est plus épais et plus foncé et qui lui tien sans souci dans les milieu humide , parce que se genre de liège a tendance a gondoler et fini par s'effriter avec le temps |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Liège pour faire un fond ? Mer 19 Aoû 2009, 17:35 | |
| salut dit quel taile fait ton terra tu sais que exoterra font des fond de terra jolie est pas tros chers !!!
Je suis pas un adepte du liège , mais le premier est bien , des fois tu peux le trouvé en rouleaux !!!!
pour le collé utilise du siliconne et fait bien un joints tout au tours sinon sa va devenir un cimetière a grillons !!!!
Voila si j ai pue aidé c est cool !!! |
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Liège pour faire un fond ? Mer 19 Aoû 2009, 17:37 | |
| tien un exemple : je fait pas de pub une rechercher rapide sur google :
http://www.terra-exotika.com/mag/fr/product-157697.htm |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Liège pour faire un fond ? Mer 19 Aoû 2009, 17:39 | |
| - Witchblade a écrit:
- pour le collé utilise du siliconne et fait bien un joints tout au tours sinon sa va devenir un cimetière a grillons !!!!
+ 1 avec Witchblade, c'est primordial. |
| | | algernon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Créteil (94) Emploi : Chargée de communication Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Liège pour faire un fond ? Mer 19 Aoû 2009, 17:52 | |
| J'ai du 45x45 et du 60x45 en exoterra.
J'ai justement enlevé le fond d'origine qui est joli, mais où les grillons se planquent (et les grenouilles) s'ils arrivent à passer derrière ou en dessous. |
| Sujet: Re: Liège pour faire un fond ? Mer 19 Aoû 2009, 17:55 | |
| - algernon a écrit:
- J'ai du 45x45 et du 60x45 en exoterra.
J'ai justement enlevé le fond d'origine qui est joli, mais où les grillons se planquent (et les grenouilles) s'ils arrivent à passer derrière ou en dessous. Mais un joints de siliconne tout au tour !!!!! Ps : je sais ses con mais je le dit quand même 3 jours de séchage a air libre !!! et pas de dragon dans le terra !!!!! |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège pour faire un fond ? | |
| |
| | | | Liège pour faire un fond ? | |
|