Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Frontignan (34) Emploi : Infirmière Loisirs/Humeur : Ma famille, les animaux le judo ... Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Installation pour Pantherophis Guttatus. Ven 14 Aoû 2009, 16:51
Rappel du premier message :
Bonjour à tous ! Je vais bientôt accueillir une petite pantherophis guttatus et pour l'installer le mieux possible j'aurais besoin de vos conseils. Tout a été décontaminé au préalable et si nécéssaire il y a deux boites plus petites et deux plus grandes. Une autre encore est réservée pour la nourrir. Pour l'instant le substrat est du papier absorbant mais plus tard il y aura des copeaux de hêtre. Les température sont bonnes sans chauffage pour le moment mais le thermostat et le tapis chauffant sont en place. N'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas vos connaissances me seront utiles. Merci !
Auteur
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Installation pour Pantherophis Guttatus. Mar 01 Sep 2009, 21:10
Mais précises le voyons très chère ! Précises le
Tholemar Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Frontignan (34) Emploi : Infirmière Loisirs/Humeur : Ma famille, les animaux le judo ... Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Installation pour Pantherophis Guttatus. Mer 02 Sep 2009, 16:50
Pardon Mr !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Installation pour Pantherophis Guttatus.