Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| polystyrene | |
| | Auteur | Message |
---|
titi41 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: polystyrene Mar 11 Aoû 2009, 18:17 | |
| bonjour a tous j aimerais faire un fond pour mon terrarium avec du polystyrene extrude et j aimerais savoir si ce polystyrene n est pas nocif pour mon pr d avance merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: polystyrene Mar 11 Aoû 2009, 19:53 | |
| il est courrament usité, et il t'est possible de passer un vernis alimentaire dessus. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: polystyrene Mar 11 Aoû 2009, 20:31 | |
| Salut titi41,
Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité.
Merci d'avance Cordialement PAT ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | titi41 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: polystyrene Mer 12 Aoû 2009, 18:52 | |
| bonjour a tous désolé de ne pas mettre presenté je vais allez sur la page du trombi je ne suis pas vraiment habitue au forum mais deja merci pour vos reponses |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: polystyrene Jeu 13 Aoû 2009, 09:59 | |
| Comme l'a dit Sam, c'est un matériau souvent utilisé. En général il est vernis, pour l'esthétisme et pour éviter tout risque d'émanations nocives pour les reptiles. Pour le vernis, il faut prendre du vernis sans solvants : sur la boîte tu peux lire différentes mentions, du genre "nettoyage des pinceaux à l'eau", "vernis cuisine et bains pour contact alimentaire", vernis répondant à la "norme jouets" : c'est ceux-là qu'il faut prendre . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | titi41 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: polystyrene Jeu 13 Aoû 2009, 14:38 | |
| deja merci a tous pour vos reponses autre petite question le recipient d eau de mon pr se trouve dans la zone froide cela est t elle la bonne place eau (zone froide ou chaude) merci a vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polystyrene | |
| |
| | | | polystyrene | |
|