Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Même espèce de tortue? | |
| | Auteur | Message |
---|
chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Même espèce de tortue? Dim 09 Aoû 2009, 19:50 | |
| voila je me demande si ce sont les memes especes de tortue,car la femelle attaque le male sur les pattes avant.obligé de les separer pour l instant!! La femelle a gauche. Le male a droite.
Dernière édition par chrome57 le Dim 09 Aoû 2009, 20:55, édité 1 fois |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Même espèce de tortue? Dim 09 Aoû 2009, 20:53 | |
| ta femelle sur ses une Testudo hermanni boettgeri .......
le male je cherche .... |
| | | chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Même espèce de tortue? Dim 09 Aoû 2009, 20:55 | |
| merci pour ta recherche Witchblade c est bien cool de ta part |
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Même espèce de tortue? Dim 09 Aoû 2009, 20:56 | |
| ton male pas sur a 100 % mais je pense a une Indotestudo forstenii....
juste pour pas faire le malin j ai le livre : Les tortues ( atlas de la terrariophilie ) edition animalia |
| | | | chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
| Sujet: Re: Même espèce de tortue? Mar 11 Aoû 2009, 00:07 | |
| merci mecton je dois les separer vu que c est 2 especes differente alors? |
| | | la tortue Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 299 Age : 47 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Même espèce de tortue? Jeu 23 Sep 2010, 08:23 | |
| a droite c'est une greaca greaca surement d'algerie !!! il faut vraiment les separés car les greaca sont porteur de maladie Mortel pour les herman !! ou tu risque des d'avoir des hybrides !!! |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Même espèce de tortue? Lun 27 Sep 2010, 18:06 | |
| la supracaudale est divisée en 2, c'est donc pas une graeca, a moins que ce ne soit une hybride... sinon j'ai l'impression que ce sont 2 mâles, mais c'est juste une impression. pourrais tu répondre a ces questions stp pour que je puisse t'aider?
quelle taille font-elles? est tu sur que ce sont bien un mâle et une femelle? si oui comment l'as tu su (je veux dire par la: connais tu la technique de sexage des tortues)? ou te les ai tu procuré? quel age on-t-elles et depuis combien de temps sont elles ensemble?
sinon le temps que tu ai résolu l'affaire sépare les, c'est toujours mieux...
peace |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Même espèce de tortue? Lun 27 Sep 2010, 18:28 | |
| - nattydread a écrit:
- pourrais tu répondre a ces questions stp pour que je puisse t'aider?
Ce sujet date de plus d'un an et jue ne sais pas si tu auras des réponses. |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même espèce de tortue? | |
| |
| | | | Même espèce de tortue? | |
|