Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra pour gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
kejen Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: terra pour gecko Sam 08 Aoû 2009, 15:52 | |
| voila j viens de m'acquerir un couple de gecko mais j m'y connais pas encore bcp... pouvez vous me dire ce qui est le plus important a avoir a leur disposition dans leur terra??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terra pour gecko Sam 08 Aoû 2009, 15:54 | |
| la temperature, l'eau, les cachettes..... |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: terra pour gecko Sam 08 Aoû 2009, 16:22 | |
| - crocotos57 a écrit:
- la temperature, l'eau, les cachettes.....
Je rajouterais de la nourriture adapté !!! et leur vitamine a pas oublier !!! |
| | | yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: terra pour gecko Mar 25 Aoû 2009, 13:57 | |
| il faut aussi du bon substrat mieu vau eviter le sable et ne pas donner trop de vitamine par rapor au poid et a la taille de l'animal sa pourrai etre dangereux |
| | | Invité Invité
| | | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: terra pour gecko Mar 25 Aoû 2009, 14:07 | |
| voila qui devrait t'aider http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/fiche-gecko-leopard-eublepharis-macularius-t17.htm à savoir qu'il est impératif de se renseigner AVANT l'acquisition d'un reptile de ses conditions de maintenance il n'est pas question d'un chat a qui l'on donne des croquettes trois fois par jour et a qui on depose un bac a litière dans un coin de la maison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terra pour gecko Mar 25 Aoû 2009, 14:41 | |
| |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: terra pour gecko Mar 25 Aoû 2009, 15:12 | |
| |
| | | Lyco77 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Gouaix Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tjrs de bonne humeur =) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: terra pour gecko Dim 30 Aoû 2009, 17:22 | |
| Je pense avant tout que pour pouvoir t'aider il nous faudrait plus de renseignements concernant l'espèce de gecko que tu possède... |
| | | kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: terra pour gecko Dim 30 Aoû 2009, 17:27 | |
| Et achète toi des livres sur les geckos E.M tu va voir yen a plein ! et il sont parfais pour débuter ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra pour gecko | |
| |
| | | | terra pour gecko | |
|