Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona henrylawsoni nouriture,calcium,vitamine | |
| | Auteur | Message |
---|
chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Pogona henrylawsoni nouriture,calcium,vitamine Sam 01 Aoû 2009, 08:41 | |
| Bonjour a toutes et a tous les Je viens d acquerir mon petit pogona henrylawsoni agé de 3 a 4 mois et j aimerais savoir a quelle dose le nourir chaque jour (grillons,legume,et surtout calcium,vitamine) En attendant merci pour vos reponses. |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Pogona henrylawsoni nouriture,calcium,vitamine Sam 01 Aoû 2009, 11:14 | |
| Tu peux le nourrir tout les jours, 70% grillon 30% legume s'il les acceptes deja.
Calcium, tout les 3-4 jours quand il est jeune, les vitamine, c'est pas obligatoire s'il est correctement nourris, sinon, tout les 2 semaines, pas plus. |
| | | chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Pogona henrylawsoni nouriture,calcium,vitamine Sam 01 Aoû 2009, 20:27 | |
| ok merci Perth. Combien de grillons par jour pour son age car j ai lu qu il avait tendance a devenir obese si on abuse. Et tout les 3-4 jours tous les grillons avec du calcium et aussi sur les legumes???? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona henrylawsoni nouriture,calcium,vitamine | |
| |
| | | | Pogona henrylawsoni nouriture,calcium,vitamine | |
|