| Pogona vs dragon d'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Pogona vs dragon d'eau Mer 29 Juil 2009, 22:08 | |
| C'est officiel, mon pogona ne supporte pas les dragons d'eau ! J'en ai un en "pension", son terra est face à celui de mon pogo ... A 3 mètres d'écart, on ne voit quasi pas le physi, et pourtant monsieur devient fou Avez vous déjà constaté celà ? Par contre il dit rien au rhaco ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pogona vs dragon d'eau Jeu 30 Juil 2009, 17:24 | |
| oui moi mon pogo male devient fou quand il voit ma scinque, est en plus elle lui fait les yeux doux..... |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Pogona vs dragon d'eau Jeu 30 Juil 2009, 18:57 | |
| Mais fou de quoi ? Peut il le prendre pour une femelle à distance ? Veux t'il le bousiller ? Voilà ma question ? |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pogona vs dragon d'eau Jeu 30 Juil 2009, 19:53 | |
| Non, je pense plutôt que pour lui c'est un animal inconnu et tout ce qui est inconnu est potentiellement dangereux pour eux. |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pogona vs dragon d'eau Ven 31 Juil 2009, 07:55 | |
| Vous êtes vilains avec mon Attila |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Pogona vs dragon d'eau Ven 31 Juil 2009, 10:15 | |
| Attila peureux, quel comble ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Pogona vs dragon d'eau Ven 31 Juil 2009, 10:56 | |
| Ah j'ai oublié Hier soir, il était posté en haut de son terra, dans son mirador, gorge noir à fond, et me tapait des hochements de tête super rapides ... |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Pogona vs dragon d'eau Ven 31 Juil 2009, 11:18 | |
| c'est un ptit nerveux ton Attila (il cherche la baston^^) |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Pogona vs dragon d'eau Ven 31 Juil 2009, 11:20 | |
| Moi mes pogo aime tout mes autre Reptiles mes EM, mes rhaco , Mon Chien et Mo chat le seul animal avec le quel il devienne taré ses mon octodon ....
S il pouvais rentrer dans la cage ..... |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Pogona vs dragon d'eau Ven 31 Juil 2009, 13:21 | |
| Moi je pense que ton puceau se calmerait en lui présentant une compagne, histoire de se dégourdir les hémis ! |
|
| |
| |
| |
Bébène Membre Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Pogona vs dragon d'eau Ven 31 Juil 2009, 13:39 | |
| Ben vas y |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona vs dragon d'eau | |
| |
|
| |
| Pogona vs dragon d'eau | |
|