Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voila mes Nouveau terra

+6
supagrimpa
Patrick de Tourcoing
perth
Snaofire
darkene
Witchblade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade

Masculin Age : 43
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles

Voila mes Nouveau terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Voila mes Nouveau terra   Voila mes Nouveau terra - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 19:25

Rappel du premier message :

Bon il sont un peux vide je doit apporter quelque changement il y a pas l' électricité et eau courante les locataire vont me faire un procès !!!!

Mais pour instant il y a ma Tortue peluchia peluchia et mon gecko partylitebougiatus ...

Voila les photo .....

Voila mes Nouveau terra - Page 2 Ss852318

Voila mes Nouveau terra - Page 2 Ss852319

Voila mes Nouveau terra - Page 2 Ss852320

En mode Grosse connerie .......

Il vienne de chez KEGOYOProd !!!! ( il en a chier pour réaliser ces deux terra unique ) Voila mes Nouveau terra - Page 2 309910
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila mes Nouveau terra   Voila mes Nouveau terra - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:22

Gilles BILLARD a écrit:
Oui, Patrick m'a devancé pour ce qui est de la transarence des parois.
Et aussi, je suis intrigué par l'articulation de la porte.... peux tu la détailler please ?
Car, dans le meme style, j'ai testé le joint large en colle silicone, c'était pas mal aussi; mais j'ai l'impression que ce n'est pas cette technique qui a été employée ici...
Ce qui est drole (et parfois embetant), c'est que le joint fait office de groom de fermeture automatique
++

Je suis en vacances là mais je te fais des photos dès que je rentre car pour expliquer ça va être chaud Very Happy
Tu verras c'est tout simple enfin simple...... Suspect (si tu es pressé je peux essayer d'expliquer en MP)
Le seul truc c'est qu'il faut jouer sur la position de la porte pour qu'elle frotte contre la paroie sinon Twisted Evil Twisted Evil elle s'ouvrirai en permanence donc elle n'est pas tout à fait de droite
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade

Masculin Age : 43
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles

MessageSujet: Re: Voila mes Nouveau terra   Voila mes Nouveau terra - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:44

Patrick de Tourcoing a écrit:
Il te manque aussi des plaques de liège ou un poster pour "isoler" le terrarium du monde extérieur.

Arffffffff je n en veux pas il y en aura une sur la parti de droite entre les terras ...

Je explique mon terra vas sur mon barre donc il sera visible de chaque coté ..

Pour la lumieré naturelle aussi vue que j ai une fenêtre ...

Pour le systeme ouverture j ai eu une idée bien bien compliquer que Kegoyo57 a simplifier ....

Mais je pense qu' il pourra être amélioré avec un petit loqué que je vais tester sur le terra vide ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila mes Nouveau terra   Voila mes Nouveau terra - Page 2 Icon_minitime

Voila mes Nouveau terra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2