Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Voila mes Nouveau terra | |
|
+6supagrimpa Patrick de Tourcoing perth Snaofire darkene Witchblade 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Voila mes Nouveau terra Lun 27 Juil 2009, 19:25 | |
| Rappel du premier message :Bon il sont un peux vide je doit apporter quelque changement il y a pas l' électricité et eau courante les locataire vont me faire un procès !!!! Mais pour instant il y a ma Tortue peluchia peluchia et mon gecko partylitebougiatus ... Voila les photo ..... En mode Grosse connerie ....... Il vienne de chez KEGOYOProd !!!! ( il en a chier pour réaliser ces deux terra unique ) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Sam 01 Aoû 2009, 10:22 | |
| - Gilles BILLARD a écrit:
- Oui, Patrick m'a devancé pour ce qui est de la transarence des parois.
Et aussi, je suis intrigué par l'articulation de la porte.... peux tu la détailler please ? Car, dans le meme style, j'ai testé le joint large en colle silicone, c'était pas mal aussi; mais j'ai l'impression que ce n'est pas cette technique qui a été employée ici... Ce qui est drole (et parfois embetant), c'est que le joint fait office de groom de fermeture automatique ++ Je suis en vacances là mais je te fais des photos dès que je rentre car pour expliquer ça va être chaud Tu verras c'est tout simple enfin simple...... (si tu es pressé je peux essayer d'expliquer en MP) Le seul truc c'est qu'il faut jouer sur la position de la porte pour qu'elle frotte contre la paroie sinon elle s'ouvrirai en permanence donc elle n'est pas tout à fait de droite |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Sam 01 Aoû 2009, 10:44 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Il te manque aussi des plaques de liège ou un poster pour "isoler" le terrarium du monde extérieur.
Arffffffff je n en veux pas il y en aura une sur la parti de droite entre les terras ... Je explique mon terra vas sur mon barre donc il sera visible de chaque coté .. Pour la lumieré naturelle aussi vue que j ai une fenêtre ... Pour le systeme ouverture j ai eu une idée bien bien compliquer que Kegoyo57 a simplifier .... Mais je pense qu' il pourra être amélioré avec un petit loqué que je vais tester sur le terra vide .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra | |
| |
| | | | Voila mes Nouveau terra | |
|