| Voila mes Nouveau terra | |
|
+6supagrimpa Patrick de Tourcoing perth Snaofire darkene Witchblade 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Voila mes Nouveau terra Lun 27 Juil 2009, 19:25 | |
| Bon il sont un peux vide je doit apporter quelque changement il y a pas l' électricité et eau courante les locataire vont me faire un procès !!!! Mais pour instant il y a ma Tortue peluchia peluchia et mon gecko partylitebougiatus ... Voila les photo ..... En mode Grosse connerie ....... Il vienne de chez KEGOYOProd !!!! ( il en a chier pour réaliser ces deux terra unique ) |
|
| |
darkene Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : briouze Emploi : technicien de maintenance sur batiment et machine spécial Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Lun 27 Juil 2009, 19:35 | |
| j'ais comme l'impression que ton geckos a un trou au dos ok je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mar 28 Juil 2009, 08:19 | |
| Julien je t'avais dit de pas faire de pub lol
La misère totale pour les portes sinon le reste pas trop chiant à faire |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mar 28 Juil 2009, 10:18 | |
| |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mar 28 Juil 2009, 11:26 | |
| Le sytsteme d'ouverture est tres chouette |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mar 28 Juil 2009, 13:02 | |
| Vous savez tous maintenant où passer vos commandes ... |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mar 28 Juil 2009, 14:01 | |
| sympa la confection made in kegoyo apres tout dépendra de l'aménagement et sa me semble limite le volume d'aération par rapport aux grilles sur le 2eme terra en tout cas pour du rhaco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mar 28 Juil 2009, 14:57 | |
| waouh comment que ta tortue a bien grandit depuis arras..... ca se voit que tu la nourrie bien.....bisous a la famille est lechouille a la bouboule.... |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mar 28 Juil 2009, 19:23 | |
| |
|
| |
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mar 28 Juil 2009, 19:30 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Vous savez tous maintenant où passer vos commandes ...
regarde quand même si la colle est bien seiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mar 28 Juil 2009, 20:04 | |
| - Tony le Geek a écrit:
- Patrick de Tourcoing a écrit:
- Vous savez tous maintenant où passer vos commandes ...
regarde quand même si la colle est bien seiche. Bin oui quelle est séche et même nettoyer au vinaigre blanc ..... je posterais des photo une fois finie demain plantage des plante .... Se soir je mes le substra 70 % humuse 30% copo de coco . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mer 29 Juil 2009, 10:13 | |
| vivement les photos...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mer 29 Juil 2009, 12:10 | |
| |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mer 29 Juil 2009, 12:12 | |
| Alors autant Kegoyo bosse super bien, autant Witch, tu maintiens tes bêtes d'une drôle de façon ... On dit toujours qu'il faut préparer avant d'acheter ! Tes pauvres bestioles => Je sors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mer 29 Juil 2009, 12:28 | |
| |
|
| |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mer 29 Juil 2009, 13:08 | |
| Le systeme d'ouverture est super sympa. Un truc par contre que je ne comprend pas: c'est quoi la grille au fond sur toute la hauteur? Elle est juste posée sur le fond ou c'est une mega aeration? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mer 29 Juil 2009, 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mer 29 Juil 2009, 13:41 | |
| sympas comme terra ... et pas chère en plus vivement la suite |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Mer 29 Juil 2009, 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Jeu 30 Juil 2009, 08:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Jeu 30 Juil 2009, 08:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Ven 31 Juil 2009, 22:58 | |
| Bon bin il est presque terminé . Il me reste une grosse branche a trouver .... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Sam 01 Aoû 2009, 07:07 | |
| Il te manque aussi des plaques de liège ou un poster pour "isoler" le terrarium du monde extérieur.
Dernière édition par Patrick de Tourcoing le Sam 01 Aoû 2009, 07:48, édité 1 fois |
|
| |
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra Sam 01 Aoû 2009, 07:39 | |
| Oui, Patrick m'a devancé pour ce qui est de la transarence des parois. Et aussi, je suis intrigué par l'articulation de la porte.... peux tu la détailler please ? Car, dans le meme style, j'ai testé le joint large en colle silicone, c'était pas mal aussi; mais j'ai l'impression que ce n'est pas cette technique qui a été employée ici... Ce qui est drole (et parfois embetant), c'est que le joint fait office de groom de fermeture automatique ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila mes Nouveau terra | |
| |
|
| |
| Voila mes Nouveau terra | |
|