Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| voila le terra de punk en construction | |
| | Auteur | Message |
---|
Ralf Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : pradelles Emploi : ouvrier en usine Loisirs/Humeur : vtt,modélisme,auto,moto,nature Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: voila le terra de punk en construction Lun 19 Nov 2007, 00:19 | |
| donc voila le terra en cours de modification: là c'est la plaque de liege et le passage des cables une vue d'ensemble: detail sur les passages des cables: en cours de plantation: un petit plan interne avant de mettre les vitres aujourd'hui apres une ballade en forêt et quelques emplettes (en forêt) un peu de mousse ne fait pas de mal!!! une ch'tite cachette!!! la fontaine voila pour ce jour il reste encore des aménagements a finir je posterais les tofs au fur et a mesure @+ Ralf |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: voila le terra de punk en construction Lun 19 Nov 2007, 01:21 | |
| Joli terra il va avoir pas mal de place là !!
N'hésite pas a garnir le liège avec les plantes, ça rendra encore mieux, mais de toute facon il est pas encore fini ce terra !! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: voila le terra de punk en construction Lun 19 Nov 2007, 07:31 | |
| J'ai comme l'impression que Punk va s'y plaire. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: voila le terra de punk en construction Lun 19 Nov 2007, 21:16 | |
| Trés beau départ en effet. Si je peux me permettre : Cache les 2 côtés du terra ou avec du liège comme le dis le chef ou avec des plantes tombantes. Rajoute plus de branches, support. Rajoute surtout énormément de plante car ca fait plus rangé comme une vitrine que biotope. Utilise des plantes pour camoufler la cascade. En tout cas je le redit, trés beau terra avec de bonne base comme la taille du terra, la mousse et la cachette en hauteur |
| | | Ralf Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : pradelles Emploi : ouvrier en usine Loisirs/Humeur : vtt,modélisme,auto,moto,nature Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: voila le terra de punk en construction Mar 20 Nov 2007, 01:10 | |
| ok et merci ca fait plaisir de voir que je suis pas en train de me gourer:lol!: effectivement il n'est pas encore fini, mais le coup des plantes tombantes je n'y avais pas pensé, merci;)
je vais planché sur ça;)
je mettrais les tofs de l'évolution du terra
@+ Ralf;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila le terra de punk en construction | |
| |
| | | | voila le terra de punk en construction | |
|