Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel insecte donner a mon racho | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark nihl Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : beaucourt/territoire de belfort Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: quel insecte donner a mon racho Dim 26 Juil 2009, 19:52 | |
| bonjour tous le monde j'ai une question sur le type d'insecte que je peut donner a mon racho de 1 mois 1/2 environ . dans mon jardin j'ai de toute petite sauterelles puis je lui en donner.je precise qu'il ni a pas de pesticide ni d'engrais . |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: quel insecte donner a mon racho Dim 26 Juil 2009, 20:33 | |
| pàs de pesticides ???????et dàns les jàrdin d à cote????? |
| | | Dark nihl Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : beaucourt/territoire de belfort Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: quel insecte donner a mon racho Dim 26 Juil 2009, 21:00 | |
| alors en faite mon jardin et au centre villle et je suis entourer de maisons donc pas autre jardin en contact avec le mien j'y et deja penser . |
| | | chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: quel insecte donner a mon racho Dim 26 Juil 2009, 21:38 | |
| vu la taille du rhaco il vaut mieu lui donner de petits grillons bien nourris avec une boite tu fais assez longtemps.moi je m amuserais pas a lui donner des insecte de dehors on sait pas ce qu ils ont dans le ventre. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: quel insecte donner a mon racho Dim 26 Juil 2009, 21:40 | |
| Pour Dark nihlMerci de bien vouloir te présenter là: http://dragonsdasgard.actifforum.com/prsentations-des-nouveaux-membres-trombinoscope-f1/ C'est l'usage et bien plus sympa... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: quel insecte donner a mon racho Dim 26 Juil 2009, 23:11 | |
| pardon mais il me semble bien m'etre presente sur la page d'acceill prevue a cet effet .mais ci ce n'est pas le cas je vais y remedier tout de suite.
ps:merci a romain pour l'accueil samedi . |
| Sujet: alimentation de mon rhaco Dim 26 Juil 2009, 23:29 | |
| pardonner moi Akwakwak j'ai resolu le petit probleme de presentation |
| | | chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: quel insecte donner a mon racho Dim 26 Juil 2009, 23:45 | |
| Ce fut un plaisir Mickael. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quel insecte donner a mon racho Lun 27 Juil 2009, 07:03 | |
| Si tu es certains que tes sauterelles ne sont pas contaminées pourquoi pas.
Mais peut-on dire que des insectes prélevés en centre ville sont clean ?
Tu es le mieux placé pour en juger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel insecte donner a mon racho | |
| |
| | | | quel insecte donner a mon racho | |
|