Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais | |
|
+11@ur'Li1 sylvain 59 Blutgrafin Thorrshamri zeldar Lizzie_girl Candix le russe cabri habla ch'ti reptile 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 25 Juil 2006, 11:54 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous Il y a une bourse aux reptiles le 3 septembre 2006 à Béthune. je suis allé à cette bourse l'an passée, une bourse bien organisé, assez petite et des choses assez classique sauf en caméléon. Donc, je me suis dis pourquoi pas se retrouver, les membres des dragons qui viendraient à cette bourse, afin de tailler le bout de gras et surtout de boire un coup , aprés la grande réussite de rencontre en début d'année avec Pouf, Le Russe et moi même, continuons d'élargir les rencontrent, surtout que ce serait vraiment une bonne occaz ! voilà, j'attends vos réactions et de savoir si vous comptez aller à cette bourse ch'ti reptile Pour les filles :dollz6: , il y a du lait fraise, pas de problème ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 22 Aoû 2006, 00:57 | |
| bon ben je vais quand même tenter dadizeele dans ce cas |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 22 Aoû 2006, 09:11 | |
| moi je passerai à Béthunes |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 22 Aoû 2006, 13:32 | |
| on me dis qui il y a du matos sympa, à des prix intéréssant ( pour Dadizele ) voilà |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 22 Aoû 2006, 19:38 | |
| Ben j'irais pitêtre à Béthune rien que pour t'embêter alors ^^ |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 22 Aoû 2006, 22:33 | |
| moui... je vais aller à Béthune dépenser la thune que je n'ai pas! |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 22 Aoû 2006, 23:03 | |
| t'inquiète pas à béthune y ont des thunes ... |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mer 23 Aoû 2006, 19:08 | |
| et à Hamm ils ont du jambon? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais | |
| |
| | | | Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais | |
|