Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 08 Aoû 2006, 22:44 | |
| c'est vrai, mais l'achat impulsif chez les reptiles ne dois pas être |
|
| |
@ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Jeu 10 Aoû 2006, 21:06 | |
| il n'y a pas d'inquiètude a avoir sur ce sujet ch'ti reptiles je n'achete que si j'ai de la place chez moi et si je me suis bien renseigné avant |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Ven 11 Aoû 2006, 10:50 | |
| excellent, j'aime ce genre de propos, ca fait plaisir , de toute façon, je relancerais le sujet pour se donner un point de rendez vous, afin de tailler une petite bavette apparemment il y en a pas mal, qui devrais venir ! |
|
| |
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Ven 11 Aoû 2006, 11:21 | |
| |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Sam 12 Aoû 2006, 04:37 | |
| - kakiman a écrit:
- il n'y a pas d'inquiètude a avoir sur ce sujet ch'ti reptiles je n'achete que si j'ai de la place chez moi et si je me suis bien renseigné avant
moi seulement si ça suit avec la couleur de ma chemise ou de mes chaussures non je déconne faut pas faire ça au fait ch'ti reptile tu pourra me donner l'adresse ou l'itinéraire à suivre stp que je puisse venir? |
|
| |
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Sam 12 Aoû 2006, 11:11 | |
| ch'ti reptile nous dira.. |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Sam 12 Aoû 2006, 11:18 | |
| Je vais essayer de venir également mais comme on doit aller a houten (je sais pas comment ça s'ecrit) aussi je sais pas si mon homme acceptera qu'on monte également pour béthune. |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Sam 12 Aoû 2006, 11:29 | |
| ok , je prépare l'itinéraire pour toi, tourcoing ok moi je suis vraiment pas loin donc pourquoi pas ce suivre en partant de roubaix par exemple mais je donnerais tout ça trés bientôt, no souci pour les autres, on se donnera rendez vous sur la place, ou se situe la bourse, comme ça on peut garer les véhicules et aviser après. on en reparle fin août et on finalisé tout ça |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Sam 12 Aoû 2006, 13:39 | |
| ok ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mer 16 Aoû 2006, 11:50 | |
| petit changement de programme pour moi , et oui je viens d'apprendre aujourd'hui même qu'il y a une bourse, à Dadizele pour ce qui connaisse vu que je suis allé à Béthune l'an passé, je vais plutôt aller à celle de Dadizele cette année, en plus c'est plus prés de chez moi désolé pour Béthune, mais les changements ça arrive enfin tout n'est pas perdu, voici le lien pour ce que ça intérrésse http://www.terravzw.org/Beurs_Serpentes_2006.htm ps: pour angelusblood, si ça te dit, c'est bon pour moi et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mer 16 Aoû 2006, 22:06 | |
| ok pas de soucis c'est bon pour moi de toute manière on verra les détails en mp |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mer 16 Aoû 2006, 22:37 | |
| Y'a t'il quelqu'un qui s'est déjà rendu à cette bourse organisé par Serpentes à Dadizele ? n'y aura t'il que des serpents ?
Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006, 22:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mer 16 Aoû 2006, 22:43 | |
| ah oui bonne question pouf car si il n'y a que du serpent je ne suis plus trop tenté
j'y vais pour jeter un oeil et tant qu'à faire prendre une femelle pogo et voir aussi probablement un couple de gecko leopard donc...... |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mer 16 Aoû 2006, 23:21 | |
| je sais que la dernière bourse, il y avait de tout, mais je vais contacter l'organisateur pour en avoir le coeur net. angelusblood pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Jeu 17 Aoû 2006, 01:48 | |
| |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Jeu 17 Aoû 2006, 07:37 | |
| je me demande si je ne vais pas m'y rendre aussi !! merci pour l'info je ne savais pas pour Dadizelle...reste à convaincre monsieur de se taper 2 bourses en 2 week ends maintenant |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Sam 19 Aoû 2006, 13:57 | |
| Moi je vais à béthune c'est ok! |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Sam 19 Aoû 2006, 14:34 | |
| Moi je me tâte encore.... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Sam 19 Aoû 2006, 15:23 | |
| Je n'osais pas m' épancher sur cela.... coquinou... |
|
| |
@ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
habla Membre Banni
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Sam 19 Aoû 2006, 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Lun 21 Aoû 2006, 20:23 | |
| bon alors, confirmation faite par l'organisateur c'est une bourse aux reptiles ( donc tout et rien ) voilà les gens |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Lun 21 Aoû 2006, 22:28 | |
| Ok merci mec Il n'y aura pas d'amphibiens alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Lun 21 Aoû 2006, 23:36 | |
| on m'a dit qu'à la dernière, il y avait serpent, lézards, tortues, donc je pense qu'il y aura aussi des amphibiens, disons quand même que l'organisateur que j'ai contacté n'a pas vraiment était explicite concernant toutes les disponibilités de cette bourse, moi j'irais pour voir ce qu'elle donne, et la comparer à Béthune... voilà l'ami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais | |
| |
|
| |
| Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais | |
|