| Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais | |
|
+11@ur'Li1 sylvain 59 Blutgrafin Thorrshamri zeldar Lizzie_girl Candix le russe cabri habla ch'ti reptile 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 25 Juil 2006, 11:54 | |
| Bonjour à tous Il y a une bourse aux reptiles le 3 septembre 2006 à Béthune. je suis allé à cette bourse l'an passée, une bourse bien organisé, assez petite et des choses assez classique sauf en caméléon. Donc, je me suis dis pourquoi pas se retrouver, les membres des dragons qui viendraient à cette bourse, afin de tailler le bout de gras et surtout de boire un coup , aprés la grande réussite de rencontre en début d'année avec Pouf, Le Russe et moi même, continuons d'élargir les rencontrent, surtout que ce serait vraiment une bonne occaz ! voilà, j'attends vos réactions et de savoir si vous comptez aller à cette bourse ch'ti reptile Pour les filles :dollz6: , il y a du lait fraise, pas de problème ! |
|
| |
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 25 Juil 2006, 12:08 | |
| je vais voir si je peux y être... par contre, je me déplacerai pas pour un lait fraise!! |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 25 Juil 2006, 12:46 | |
| |
|
| |
Candix Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 25 Juil 2006, 19:37 | |
| moi j'y serais et c'est sur, mais je serais avec mes parents donc pas de pot possible |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 25 Juil 2006, 19:44 | |
| moi j'y vais avec mon chéri, c'est prévu depuis longtemps! très bonne idée pour la rencontre ps : je ne bois jamais de lait moi.... |
|
| |
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 25 Juil 2006, 20:45 | |
| Moi j'y serait surement, j'y était l'année dernière et je l'ai vraiment trouvée super. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 25 Juil 2006, 22:58 | |
| c'est cool, on sera pas mal je relancerais le sujet pour définir une heure à l'approche de celle ci |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 25 Juil 2006, 23:05 | |
| Dis donc Chti,c'est moi qui fait la route,et je te rappelle ma signature comme quoi je bande donc je commande. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 25 Juil 2006, 23:48 | |
| tu m'as fait peur, y fait chaud dans ton coin ou tu sirote un chelioehuvbh boisson du chef Viking |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 25 Juil 2006, 23:59 | |
| ah oui tu veux dire Un canevas, le truc ou tu dois faire passer des fils dans des trous selon les couleurs ben quoi on a bien le droit un peu |
|
| |
| |
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mer 26 Juil 2006, 00:04 | |
| T'es pas un vicking, t'es un petit celtillon |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mer 26 Juil 2006, 00:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mer 26 Juil 2006, 20:18 | |
| |
|
| |
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mer 26 Juil 2006, 21:43 | |
| absent, c'est le jour ou je rentre de vac donc po possible de venir... |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 01 Aoû 2006, 11:17 | |
| dommage, mais bon ça sera pour une autre fois |
|
| |
@ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 08 Aoû 2006, 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 08 Aoû 2006, 15:17 | |
| un peu comme moi |
|
| |
@ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais Mar 08 Aoû 2006, 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais | |
| |
|
| |
| Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais | |
|